Personne n'a l'idée d'en refaire une inédite?.............
Par contre,......çà pète bien,.....Bravo

scale33 a écrit :Belle déco,.....mais va y en avoir un paquet refaite de la sorte.

je vais essayer de me rapprocher le plus possible de celle de Fabien DOENLEN (pas encore faite), à un petit détail prêtscale33 a écrit :Belle déco,.....mais va y en avoir un paquet refaite de la sorte.
Par contre,......çà pète bien,.....Bravo

de mémoire je pense que le premier à avoir tenté l'expérience c'est rallye67, qui l'avait réalisé lui même.jean a écrit :De mémoire à part la voiture de Gem's en version revisitée 205 RCF Région Rhone Alpes à la place de Concessionaires Peugeot, j'en connais en projet mais de réalisées il y a celle de Philou26 qui n'est pas pour route ouverte et donc la seule de son type et celle de Rodolphe qui est une auto civile et la seule de son type.

Le résultat en image:jean a écrit :De mémoire à part la voiture de Gem's en version revisitée 205 RCF Région Rhone Alpes à la place de Concessionaires Peugeot, j'en connais en projet mais de réalisées il y a celle de Philou26 qui n'est pas pour route ouverte et donc la seule de son type et celle de Rodolphe qui est une auto civile et la seule de son type.

oh mais elle a changé ! une mise à jour s'impose !Gemspark a écrit :Le résultat en image:jean a écrit :De mémoire à part la voiture de Gem's en version revisitée 205 RCF Région Rhone Alpes à la place de Concessionaires Peugeot, j'en connais en projet mais de réalisées il y a celle de Philou26 qui n'est pas pour route ouverte et donc la seule de son type et celle de Rodolphe qui est une auto civile et la seule de son type.