autobloquant

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
orion
Amateur
Amateur

autobloquant

Message par orion »

Bonjour,
Il y a actuellement sur le boncoin un kit glp (pour glissement limité progressif) vendu par sport auto diffusion,je voudrai savoir si quelqu'un a déjà monté ce kit? Si cela vaut le coup eu terme d'éfficacité ou s'il vaut mieux que j'attende patiement de trouver un autobloquant en occasion? Connaissez vous le principe de fonctionnement de ce kit? J'ai envoyé un mail pour en savoir plus j'attends la réponse si elle vient un jour.Je vous remercie par avance pour vos réponses.Cordialement Orion.

gwen205gtac
Passionné
Passionné
A remercié : 98 fois
A été remercié : 50 fois

Re: autobloquant

Message par gwen205gtac »

bonjour , je l ai monter depuis un an . c est pas efficace comme un autoblocant , mais ca motrice mieux.pour le prix je suis tres satisfait

orion
Amateur
Amateur

Message par orion »

Bonjour,

Merci pour ta réponse,y a t il de l'usinage à faire pour le monter? J'ai lu qu'il fallait diminuer les planétaires.Quand est il réellement? Amicalament Orion.

gwen205gtac
Passionné
Passionné
A remercié : 98 fois
A été remercié : 50 fois

Message par gwen205gtac »

il faut rectifier les planeteres , de maniere a ce que la surface de friction soit la plus planne possible

Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »