c'est clair, quand j'ai vu ca, j'etais mort de rire, j'ai pas pu m'empecher de prendre une photoantoine78 a écrit :j'adore le support de remplissage de pistolet, du Philippe tout craché ça![]()
ha oui, et un grand merci pour le coup de main entre les midi et le dimanche en plus , ca va me couter cher caantoine78 a écrit :et voilà, c'est déjà remonté, il est terrible notre RR![]()
![]()
![]()
j'adore le support de remplissage de pistolet, du Philippe tout craché ça![]()
bon boulot m'bite, elle méritait bien ce petit coup de peinture cette belle rallye
pas de soucis biloutebalouba a écrit :ha oui, et un grand merci pour le coup de main entre les midi et le dimanche en plus , ca va me couter cher caantoine78 a écrit :et voilà, c'est déjà remonté, il est terrible notre RR![]()
![]()
![]()
j'adore le support de remplissage de pistolet, du Philippe tout craché ça![]()
bon boulot m'bite, elle méritait bien ce petit coup de peinture cette belle rallye![]()
biz a Ophelie, dis lui que je m'excuse mais j'etais trop impatient d'aller la rechercher
c'est sur!!!! Encore une affaire qui n'aura traîné!!!! En plus je suis sur qu'il est déjà allé faire un tour pour voir la différence avec les nouveaux sièges avec l'assise plus basse!!!!!bab59 a écrit :superbe...ca lui donne un coup de jeune et puis avec les siéges ca donne encore plus de valeur...![]()
![]()
Bon boulot et quel rapidité pour monter tout cela.....mais venant de toi je n'avaias pas de doute
![]()
![]()
Le mot est faiblemarco pts a écrit :![]()
elle est trop belle.