cricri a écrit :bab59 a écrit :c'est Avery Automotive
ben en tous cas, ils auraient dû continuer... sur mon origine, les autocollants au bout de 22 ans sont toujours impeccables... comme quoi la qualité est faisable...
C'est clair

cricri a écrit :bab59 a écrit :c'est Avery Automotive
ben en tous cas, ils auraient dû continuer... sur mon origine, les autocollants au bout de 22 ans sont toujours impeccables... comme quoi la qualité est faisable...
XALLOS90 a écrit :Elle est belle cette ralloche,![]()
dans cette config. elle me rappelle beaucoup celle de TmRallye, même jantes, même propreté, même état du moteur, sauf phase 2, franchement ce sont 2 siamoises, bravo encore pour cette qualité.![]()
![]()
![]()
![]()
Vous faites la paire en effet, deux très belles voituresbab59 a écrit :XALLOS90 a écrit :Elle est belle cette ralloche,![]()
dans cette config. elle me rappelle beaucoup celle de TmRallye, même jantes, même propreté, même état du moteur, sauf phase 2, franchement ce sont 2 siamoises, bravo encore pour cette qualité.![]()
![]()
![]()
![]()
OUI je suis d'accord je l'ai rencontré ce weekend.......elle est superbe sa rallye.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
gicleur28 a écrit :vraiment belle et tellement plus exclusive en phase 2![]()
![]()
marco pts a écrit :gicleur28 a écrit :vraiment belle et tellement plus exclusive en phase 2![]()
![]()
carrement d'accord avec toi il as trop de la chance
C'est vrai .... surtout celle Bab59 ! hein Stéphane ?scale33 a écrit :Toutes les Rallye sont belles.............![]()