y a t-il des couteaux différents que l'on peut trouver chez peugeot?
 car je suis un migeon dans l'impasse, une belle barre avec rien à lui mettre à chaque bout

, avant de commander un collègue était pré à en prendre une mais très méfiant sur ce point, il fallait bien tenter, pour l'instant ça ne me sert pas à grand chose
 , avant de commander un collègue était pré à en prendre une mais très méfiant sur ce point, il fallait bien tenter, pour l'instant ça ne me sert pas à grand chose

ça ne va pas non plus, si je ne trouve pas, je sens qu'il va falloir que je joue de mes talent de tourneur, couper une stab bas de gamme, tout ça pour ne prendre que les canelures
  ça ne va pas non plus, si je ne trouve pas, je sens qu'il va falloir que je joue de mes talent de tourneur, couper une stab bas de gamme, tout ça pour ne prendre que les canelures   pas facile
  pas facile
sur ma barre en 24mm, les couteaux sont effectivement spécifiquesjean a écrit :Ça peut faire un bon piquet de tomate.
Non sans dec' je savais pas que les couteaux n'étaient pas les mêmes. Je suis même surpris, première fois que j'entends ce soucis de couteau avec une barre gros diam de 205.

...en fait il faudrait pouvoir refaire juste la douille cannelée et ensuite pouvoir souder une tole faisant office de levier
 ...en fait il faudrait pouvoir refaire juste la douille cannelée et ensuite pouvoir souder une tole faisant office de levier  ...ca se fabrique comment des cannelures comme ca ?
 ...ca se fabrique comment des cannelures comme ca ?  

c'est mort pour les couteaux de 306 s16 , xsi ou break,jean-luc13 a écrit :Et les couteaux de 306 S16, ça n'irait pas?