Porte toi bien et à bientôt !
La rallye de PAT69LYON
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- jean
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Re: La rallye de PAT69LYON
Content d'avoir de tes nouvelles !
Porte toi bien et à bientôt !
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La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- fred01
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Re: La rallye de PAT69LYON
Salut porte toi bien aussi et a bientot en rallye. 
205 rallye juillet 1988 en cours de restau .
205 Rallye Réplique coupe PTS.
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- Marc
- Mordu

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Re: La rallye de PAT69LYON
Salut Pat,
Si j'ai bien compris, bon rétablissement et dommage de ne pas vous voir à la concentr' 2013
Si j'ai bien compris, bon rétablissement et dommage de ne pas vous voir à la concentr' 2013
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
- PAT69LYON
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Re: La rallye de PAT69LYON
Bonjour à tous,
Voilà des nouvelles, bonnes, enfin !
Cri-Cri nous allons pouvoir avancer aussi ... (Je t'adresse un MP par ailleurs
)
Mon auto est "sur le pont"
Voilà deux ou trois clichés qui la montrent en situation.
Comme je pouvais l'imaginer quelques surprises au RDV
:
°Vis de fixation des flasques de tambours Ar cassées.
°Cable de frein à main côté droit presque totalement gripé.
°Dessous de caisse vers le train AR et le logement de la roue de secours à traiter avec de la peinture anti gravillons.
Encore une inconnue car rien n'a débuté au niveau des amortisseurs...
Allez, je ne manquerai pas de vous faire passer d'autres clichés.
A plus !
Voilà des nouvelles, bonnes, enfin !
Cri-Cri nous allons pouvoir avancer aussi ... (Je t'adresse un MP par ailleurs
Mon auto est "sur le pont"
Voilà deux ou trois clichés qui la montrent en situation.
Comme je pouvais l'imaginer quelques surprises au RDV
°Vis de fixation des flasques de tambours Ar cassées.
°Cable de frein à main côté droit presque totalement gripé.
°Dessous de caisse vers le train AR et le logement de la roue de secours à traiter avec de la peinture anti gravillons.
Encore une inconnue car rien n'a débuté au niveau des amortisseurs...
Allez, je ne manquerai pas de vous faire passer d'autres clichés.
A plus !
Modifié en dernier par PAT69LYON le 19 juil. 2013, 20:47, modifié 2 fois.
- jean
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Re: La rallye de PAT69LYON
Bon ça bouge, c'est bien 
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- PAT69LYON
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Re: La rallye de PAT69LYON
Bonjour à tous,
J'ai pu retrouver ma blanche hier matin.
Elle était chez le garagiste depuis fin JANVIER dernier.
Les travaux prévus ont TOUS été réalisés.
Un peu long mais comme on a coutume de dire....
A cette occasion en plus de ce que j'avais annoncé avant, une petite vidange en 5x40 (aque le remplacement du filtre), remplacement des câbles de F.A.M. (chez le LION Ils n'ont plus rien à la bonne longueur. Il y a maintenant un morceau de serpent sous l'auto et ce sera à remplacer en SEPTEMBRE !), remplacement d'un roulement AR, déjà changé en 03/2012, et sans doute trop "sollicité" du fait de l'état du train sur ce même côté, changement des flexibles de freins (plus dispo non plus chez le fauve) et aussi comme tout était démonté reprise du revêtement AR sous la caisse: anti rouille et deux couches de produit anti gravillons.
Le C.T. a été réussi avec brio, il est entièrement vierge, sauf le balai d' E-glace AV à remplacer car "mauvais état"
Pas encore de photos dispos, mais dès qu'il n'y aura plus d'orages je vous montrerai tout cela.
Bonne poursuite de vos vacances, et bon courage aux autres ...
A plus !
J'ai pu retrouver ma blanche hier matin.
Elle était chez le garagiste depuis fin JANVIER dernier.
Les travaux prévus ont TOUS été réalisés.
Un peu long mais comme on a coutume de dire....
A cette occasion en plus de ce que j'avais annoncé avant, une petite vidange en 5x40 (aque le remplacement du filtre), remplacement des câbles de F.A.M. (chez le LION Ils n'ont plus rien à la bonne longueur. Il y a maintenant un morceau de serpent sous l'auto et ce sera à remplacer en SEPTEMBRE !), remplacement d'un roulement AR, déjà changé en 03/2012, et sans doute trop "sollicité" du fait de l'état du train sur ce même côté, changement des flexibles de freins (plus dispo non plus chez le fauve) et aussi comme tout était démonté reprise du revêtement AR sous la caisse: anti rouille et deux couches de produit anti gravillons.
Le C.T. a été réussi avec brio, il est entièrement vierge, sauf le balai d' E-glace AV à remplacer car "mauvais état"
Pas encore de photos dispos, mais dès qu'il n'y aura plus d'orages je vous montrerai tout cela.
Bonne poursuite de vos vacances, et bon courage aux autres ...
A plus !
Modifié en dernier par PAT69LYON le 07 août 2013, 14:43, modifié 2 fois.
- jean
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Re: La rallye de PAT69LYON
Une bonne étape de franchie !
Les caisses de transports du train arrière va pouvoir retourner à BC
Les caisses de transports du train arrière va pouvoir retourner à BC
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- jean-luc13
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Re: La rallye de PAT69LYON

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- PAT69LYON
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Re: La rallye de PAT69LYON
EXACT !jean-luc13 a écrit :Une bonne chose de faite, tu vas enfin pouvoir en profiter!
Je vais sans plus attendre prendre contact avec FRANCOIS 38.
J'ai une pièce (tôle pare-chaleur) à lui "livrer" ...
- BComp
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Re: La rallye de PAT69LYON
jean a écrit :Une bonne étape de franchie !
Les caisses de transports du train arrière va pouvoir retourner à BC
pas vraiment... le garage de pat est fermé jusqu'au 3 septembre, je récupère les caisses qu'après...
- PAT69LYON
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Re: La rallye de PAT69LYON
Bon, ça y est les premiers tests ont eu lieu.Environ 200Kms parcourus après les travaux.
La vidange/remplacement a été faite après 5000KMS réalisés: Pour la nouvelle huile c'est maintenant: Les amortisseurs PAM et la nouvelle boîte (Cri-Cri) sont en place: Le nouveau train AR de même origine est posé également, mais je n'ai pas pris de photo...
L'auto est bien moins "écrasée" qu'avant, alors que les pneumatiques sont toujours en 14' !
Avant = Maintenant= La caisse a retrouvé une hauteur presque normale. Il faudra voir avec une monte pneumatique origine en 13', mais là ce sera au printemps.
Le comportement a bien changé. La direction est moins dure et bien moins "floue", l'auto est stable dans ses trajectoires, presque plus facile à faire rentrer dans les virages. L'amortissement est -TIP-TOP: très bons résultats en compression et cependant un peu sautillante sur mauvais revêtement, avec plus (un peu trop ?) de souplesse en détente qu'auparavant.
La boîte bien; plus de ronronnements parasites ni d'accrochages de rapports 2/3 et 3/4, je la trouve cependant un peu lente.Comme la tringlerie a été déposée, un kit partiel a remplacé l'origine, que pense que certains réglages sont à peaufiner, celui de l'embrayage aussi. Certains rapports sont parfois durs à enclencher. Ce ne sont pas toujours les mêmes et c'est irrégulier d'ou ma réflexion...
Je verrai cela en Septembre avec le câble de FAM a remplacer par un de bonne longueur, cette fois...
Très bon soleil à tous et à bientôt.

La vidange/remplacement a été faite après 5000KMS réalisés: Pour la nouvelle huile c'est maintenant: Les amortisseurs PAM et la nouvelle boîte (Cri-Cri) sont en place: Le nouveau train AR de même origine est posé également, mais je n'ai pas pris de photo...
L'auto est bien moins "écrasée" qu'avant, alors que les pneumatiques sont toujours en 14' !
Avant = Maintenant= La caisse a retrouvé une hauteur presque normale. Il faudra voir avec une monte pneumatique origine en 13', mais là ce sera au printemps.
Le comportement a bien changé. La direction est moins dure et bien moins "floue", l'auto est stable dans ses trajectoires, presque plus facile à faire rentrer dans les virages. L'amortissement est -TIP-TOP: très bons résultats en compression et cependant un peu sautillante sur mauvais revêtement, avec plus (un peu trop ?) de souplesse en détente qu'auparavant.
La boîte bien; plus de ronronnements parasites ni d'accrochages de rapports 2/3 et 3/4, je la trouve cependant un peu lente.Comme la tringlerie a été déposée, un kit partiel a remplacé l'origine, que pense que certains réglages sont à peaufiner, celui de l'embrayage aussi. Certains rapports sont parfois durs à enclencher. Ce ne sont pas toujours les mêmes et c'est irrégulier d'ou ma réflexion...
Je verrai cela en Septembre avec le câble de FAM a remplacer par un de bonne longueur, cette fois...
Très bon soleil à tous et à bientôt.