Je reviens encore vers vous car j'ai changé mes étriers d'origine par des bosch comme dit précédemment mais après purge et changement des durites par des aviations , le freinage n'est pas du tout mordant , la pédale commence à freiner qu'a moitié de la garde, je sais pas si çà vient du MC ou autres choses , merci de vos lumières
SOS FREINS
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
SOS FREINS
Salut,
Je reviens encore vers vous car j'ai changé mes étriers d'origine par des bosch comme dit précédemment mais après purge et changement des durites par des aviations , le freinage n'est pas du tout mordant , la pédale commence à freiner qu'a moitié de la garde, je sais pas si çà vient du MC ou autres choses , merci de vos lumières
- tmrallye
- Pilier de bar

- Has thanked : 19 times
- Been thanked : 68 times
Re: SOS FREINS
Salut Canto
Avant de lancer une question qui a sûrement dûe être traitée, donne-toi la peine d'utiliser la fonction recherche.
Tu pourras ainsi trouver quasi-instantanément la réponse à ta question, et souvent plus !
Et c'est valable pour tous les sujets
Avant de lancer une question qui a sûrement dûe être traitée, donne-toi la peine d'utiliser la fonction recherche.
Tu pourras ainsi trouver quasi-instantanément la réponse à ta question, et souvent plus !
Et c'est valable pour tous les sujets
La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
- jean
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 1588 times
- Been thanked : 1142 times
Re: SOS FREINS
http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... &start=208
Ca fait juste 4 fois qu'on le dit...
C'est là qu'on en parle donc toi aussi.
Tes plaquettes sont elles rodees ?
Les plaquettes ne sont pas forcément rodée selon l'usure des disques. C'est pour ça.
Cette modification apporte de la progressivité, le mordant c'est le type de plaquette.
Le disque faut de l'origine.
Prochain coup tu fais l'effort s' il te plait.
Ca fait juste 4 fois qu'on le dit...
C'est là qu'on en parle donc toi aussi.
Tes plaquettes sont elles rodees ?
Les plaquettes ne sont pas forcément rodée selon l'usure des disques. C'est pour ça.
Cette modification apporte de la progressivité, le mordant c'est le type de plaquette.
Le disque faut de l'origine.
Prochain coup tu fais l'effort s' il te plait.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- scale33
- Membre du Club 2025

- Been thanked : 63 times