 
 La caisse avance à grand pas
 , voici deux photos que j'ai reçu toute à l'heure
 , voici deux photos que j'ai reçu toute à l'heure  :
 :

 
  , voici deux photos que j'ai reçu toute à l'heure
 , voici deux photos que j'ai reçu toute à l'heure  :
 :

 belle caisse !!!
  belle caisse !!!
Et oui ça sent le remontagebencitrouille a écrit :ça sent le remontagebelle caisse !!!
 , on va faire ça tranquillement
 , on va faire ça tranquillement  , pour faire ça propre enfin comme d'habitude
 , pour faire ça propre enfin comme d'habitude  .
 .
 
   
  

 comme elle est trop belle dommage de la mettre en f2000.
  comme elle est trop belle dommage de la mettre en f2000.

Merci Seb'bastoon a écrit :Au top jeremy ! tu vas la rammener a St Sav pour le remontage ?
 , non malheureusement pour le remontage je le fais au garage d'Olivier et je l'a rammène chez moi sur Poitiers.
 , non malheureusement pour le remontage je le fais au garage d'Olivier et je l'a rammène chez moi sur Poitiers.
Alors dedans c'est un arceau standard de base à souderolivF2000 a écrit :Ca va etre une belle caissetu as quoi comme arceau dedans ?
 mais bien évidemment j'ai rajouté un peu
 mais bien évidemment j'ai rajouté un peu  de tubes pour faire des renforts
 de tubes pour faire des renforts  tels que : la croix aux portes, renforts de montants de pare-brise, une croix derrière les sièges et 2 renforts entre l'arceau principal et la partie arrière.
 tels que : la croix aux portes, renforts de montants de pare-brise, une croix derrière les sièges et 2 renforts entre l'arceau principal et la partie arrière.
 
  , pendant que la caisse est presque finit d'être peinte
 , pendant que la caisse est presque finit d'être peinte  , le week-end qui vient de passer j'ai continué et fini la révision du moteur
 , le week-end qui vient de passer j'ai continué et fini la révision du moteur  :
 :
 
   
   
   beau boulot
 beau boulot
 superbe!!!
 superbe!!! j'ai juste un petit regret quand je vois un TU avec une injection quand même...
 j'ai juste un petit regret quand je vois un TU avec une injection quand même...  , c'est comme si on lui coupait les cordes vocales
 , c'est comme si on lui coupait les cordes vocales  


Merci Franckbouffet a écrit :punaise ça brille


beau boulot
 .
 .
Je sais Jean-Lucjean-luc13 a écrit :superbe!!!
j'ai juste un petit regret quand je vois un TU avec une injection quand même...
, c'est comme si on lui coupait les cordes vocales
 et je comprends tout à fait. J'ai eu la même pensé que toi
 et je comprends tout à fait. J'ai eu la même pensé que toi  , mais malheureusement
 , mais malheureusement  la 205 ne sera plus homologué en 2019 tu dois le savoir et si je n'ai pas de problème avec ce moteur dans l'avenir, je voudrai le gardé pour le faire bien évolué pour ma prochaine auto qui sera je pense une 106 mais encore plus pousser au niveau de la préparation
 la 205 ne sera plus homologué en 2019 tu dois le savoir et si je n'ai pas de problème avec ce moteur dans l'avenir, je voudrai le gardé pour le faire bien évolué pour ma prochaine auto qui sera je pense une 106 mais encore plus pousser au niveau de la préparation  moteur, boite et train mais là je peux pas en dire plus pour l'instant. Place pour le moment à la 205 mais je prépare l'avenir quand même
 moteur, boite et train mais là je peux pas en dire plus pour l'instant. Place pour le moment à la 205 mais je prépare l'avenir quand même  .
 . , mais promit elle retrouvera c'est cordes vocales
 , mais promit elle retrouvera c'est cordes vocales  .
 .