Voici des petites news de la F2000 qui n'avance pas très vite
 .
Normalement, je l'as pose sur les roues Jeudi.
 .
 Vivement Jeudi
 .
 .

.
 .
  .
 .
 C'est clair!
 C'est clair! 

jeremyha a écrit :Quel plaisir ca doit etre de travailler sur cette caisse
jean-luc13 a écrit :C'est clair!
Ca c'est sûr quel plaisir de travail sur cette caissemarco pts a écrit :+1
 ; surtout vivement quelle soit finit
 ; surtout vivement quelle soit finit  , mais les gars je vous embauche vous pourez voir le plaisir que c'est
 , mais les gars je vous embauche vous pourez voir le plaisir que c'est  
   .
 .

, j'en ai profité pour continuer la F2000 et enfin elle est posé sur ces roues
 , j'en ai profité pour continuer la F2000 et enfin elle est posé sur ces roues  .
 . elle est haute de l'avant mais j'ai mit des amortisseurs de série en attendant que les combinés fileté soient prêt et j'ai mit des pneus de série également en attendant d'avoir des pneus de compétition
 elle est haute de l'avant mais j'ai mit des amortisseurs de série en attendant que les combinés fileté soient prêt et j'ai mit des pneus de série également en attendant d'avoir des pneus de compétition  .
 . .
 . 
   pour les côtes pour le train Ar ça ma permit de me rapprocher du réglage final
  pour les côtes pour le train Ar ça ma permit de me rapprocher du réglage final  , mais je pense qu'il va falloir peut-être décranter de 1 ou 2 cran(s)
 , mais je pense qu'il va falloir peut-être décranter de 1 ou 2 cran(s)  .
 .
 beau boulot!
 beau boulot!

Je me suis dit la même chosejean-luc13 a écrit :beau boulot!
Pour la hauteur, tu verras une fois les extensions posées et surtout, une fois la mécanique en place!
 .
 .

.
 . , de faire attention de ne pas abimé la peinture
 , de faire attention de ne pas abimé la peinture  et de ne pas trop la salir; bref un casse tête
 et de ne pas trop la salir; bref un casse tête  .
 .

par contre ton bocal de frein est un peu de biai il faut repercé le maitre cylindre pour corriger ça je te met une photos du meme montage repercé pour les refs et les pièces je regarde ça ce week end
  par contre ton bocal de frein est un peu de biai il faut repercé le maitre cylindre pour corriger ça je te met une photos du meme montage repercé pour les refs et les pièces je regarde ça ce week end 

Je crois que ce sont des MC RACING, moi j'avais fait une très très bonne affaire (200€ les 2)jc205rallye a écrit :

Super projet ,j'adore
T repose pied pilote et copilote viennent de chez mc racing ?
J'en cherche pour la mienne mais bon quand tu voit les tarifs
 .
 .Pas mal l'idée
 de repercé le maitre cylindre, je n'y avais pas pensé
 de repercé le maitre cylindre, je n'y avais pas pensé  , je vais le faire ça fera plus propre
 , je vais le faire ça fera plus propre  .
 . .
 .

C'est vrai que ce serait plus simple mais le quelle prendre ??scale33 a écrit :Et pourquoi ne pas utiliser un Mastervac décalé?..........ce serait encore plus simple
Ton moyeu de pivot est déposé au fait.
Faut que je puisse te le faire parvenir.

.
 .