Mon ptit dragon à moi !!!!
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- Teelck
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Re: Mon ptit dragon à moi !!!!
Voilà les travaux du weekend dernier.
J'ai gratté tous les points de rouille de la 2cd tôle de phare ainsi que la jointure du passage de roue et le support de l'aile.
j'y ai passé un coup de Julien (encore lui
) et un apprêt phosphatant.



Le dessous de la tôle de phare était bien malade !!! un des inserts n'est plus là !!!

la jointure sous la clé aussi était bien attaquée !!!


Puis direct un petit coup de blanc car je reprendrai tout çà quand je referai le compartiment moteur.



La voilà repartie pour un petit moment !!! le temp pour moi de rassemble tout ce qu'il faut pour refaire l'avant. . .
J'ai gratté tous les points de rouille de la 2cd tôle de phare ainsi que la jointure du passage de roue et le support de l'aile.
j'y ai passé un coup de Julien (encore lui



Le dessous de la tôle de phare était bien malade !!! un des inserts n'est plus là !!!

la jointure sous la clé aussi était bien attaquée !!!


Puis direct un petit coup de blanc car je reprendrai tout çà quand je referai le compartiment moteur.



La voilà repartie pour un petit moment !!! le temp pour moi de rassemble tout ce qu'il faut pour refaire l'avant. . .
- Teelck
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Re: Mon ptit dragon à moi !!!!
Apres le changement des fils de témoin de liquide de frein et le nettoyage du faisceau principal moteur, remplissage LDR, huile & huile de boite !!!


Tous les fluides sont de retour dans leur réservoir respectif...
réamorçage de la pompe à huile avec la bobine débranché. juste histoire d'être sur que l'AAC ne tourne pas à sec !!!!



Le petit dragon a toussé ce soir !!!!
Mais il tousse sur deux pattes !!!!
J'ai de l'allumage mais les bougies des cylindres 3 & 4 sont sèches !!!!
Quelqu'un a une petite idée de ce qu'il faut que je regarde en 1er ????


Tous les fluides sont de retour dans leur réservoir respectif...
réamorçage de la pompe à huile avec la bobine débranché. juste histoire d'être sur que l'AAC ne tourne pas à sec !!!!



Le petit dragon a toussé ce soir !!!!
Mais il tousse sur deux pattes !!!!
J'ai de l'allumage mais les bougies des cylindres 3 & 4 sont sèches !!!!
Quelqu'un a une petite idée de ce qu'il faut que je regarde en 1er ????
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Re: Mon ptit dragon à moi !!!!
Pas de soucis, tu passes quand tu veux !!!!EX-MOA a écrit :Bonsoir François,
Je viens d'avoir Kévin au téléphone il y a peu,si tu es disponible je vais chercher un camion chez mon pote derrière chez toi,je passerais te voir si t'es disponible
- Teelck
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Re: Mon ptit dragon à moi !!!!
Oui...c'est la 1ere chose que j'ai faite ...
Reducteur sur le carbu de gauche et reducteur orienté coté gauche aussi ...
Reducteur sur le carbu de gauche et reducteur orienté coté gauche aussi ...
- Teelck
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Re: Mon ptit dragon à moi !!!!
J'ai pas encore déposé le couvercle... Je fait ça ce matin.EX-MOA a écrit :Si tu démonte le haut du carburateur en faute,il y a de l'essence dedans?Un corps qui donne pas OK,mais deux il y a pas d'essence dans le carburateur,non?
J'ai fait une synchro à l'oeil et à l'oreille avant de monter mes carbu sur l'auto oui ... Restera à fignoler une foi qu'elle tournera .balouba a écrit :tu as refait une synchro j'imagine ??
- Teelck
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Re: Mon ptit dragon à moi !!!!
Apres démontage des couvercles, j'ai le même niveau d'essence dans les deux cuves...
Donc le soucis n'est pas au pointeau du flotteur ....
Par acquis de conscience, qui peut me donner l'ordre de branchement des fils sur la tête de Delco ?
J'ai :
No 1 en haut à gauche
No 2 en bas à gauche
No 3 en haut à droite
No 4 en bas à droite
Donc le soucis n'est pas au pointeau du flotteur ....
Par acquis de conscience, qui peut me donner l'ordre de branchement des fils sur la tête de Delco ?
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Re: Mon ptit dragon à moi !!!!
bon ba cherche pas plus loin, c'est pas ca une synchro, moi je ne connais personne qui sait rééllement regler une synchro a l'oreille..... une richesse ou un ralenti je veux bien mais une synchro j'y crois pas, meme la légende du pti vieux garagiste qui regle des carbus a l'oreille je n'y crois pas, dailleurs les anciens avaient des colonnes a mercure, c'est pas pour rien,Teelck a écrit :J'ai pas encore déposé le couvercle... Je fait ça ce matin.EX-MOA a écrit :Si tu démonte le haut du carburateur en faute,il y a de l'essence dedans?Un corps qui donne pas OK,mais deux il y a pas d'essence dans le carburateur,non?
J'ai fait une synchro à l'oeil et à l'oreille avant de monter mes carbu sur l'auto oui ... Restera à fignoler une foi qu'elle tournera .balouba a écrit :tu as refait une synchro j'imagine ??
trouve toi un gars qui peut te preter un carbtune ou des manos
il faut commencer par ça
si tes bougies 3 et 4 sont sechent c'est que ton carbu est completement fermé par rapport a l'autre
- balouba
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Re: Mon ptit dragon à moi !!!!
ba faut monter le ralenti avec la vis de ralenti a 2500 ou 3000tr , desserer les vis de richesse de 4 tour et faire une synchro a ce régime la pour commencer
mais dans tout les cas il te faudra le matos
mais dans tout les cas il te faudra le matos
- Teelck
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Re: Mon ptit dragon à moi !!!!
De mémoire je suis a trois tours pour les vis de richesse.
Et deux tours de vis pour le ralenti ( après buté)
Pourtant à l'oeil mes 4 papillons s'ouvraient en même temps.
J'ai fait ma pré synchro ,carbus montés sur la pipe d´admission et plaque de boite a air monté à l'arrière.
Je pensais être pas mal !!!!
Et deux tours de vis pour le ralenti ( après buté)
Pourtant à l'oeil mes 4 papillons s'ouvraient en même temps.
J'ai fait ma pré synchro ,carbus montés sur la pipe d´admission et plaque de boite a air monté à l'arrière.
Je pensais être pas mal !!!!

