resto d'une vielle rallye
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
resto d'une vielle rallye
Salut je suis Fred, je vis dans l’Oise. Je suis le 1er proprio d'une Rallye de 1989 qui appartient maintenant a ma femme depuis quelque années( a la suit d'un accident avec , j'ai voulu la mettre à la casse car elle passée en RSV) . Cela fait 7,8 ans que la voiture est immobilisée pour X raison et la cette année nous avons décidé de la refaire entièrement (il ya du taf). Elle a 128000kms, jantes 106 phase 2 (ça fait 20ans quelle les a) ,ligne groupe N, cornets, amorto PTS ( hélas à changer), int cuir, volant GTI avec logo rallye,capot automatique. Heureusement qu'il me reste quelque pièce encore. De plus je suis à la recherche d'un elargisseur avant gauche que je pourrai échanger avec un arrière droit ou gauche. Voila pour tous cela , je vais essayer de faire quelque photo
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2579 fois
- A été remercié : 1750 fois
Re: resto d'une vielle rallye
Salut ! Bienvenue à toi et ta belle.
Bon courage pour la reconstruction !
Bon courage pour la reconstruction !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- capman
- Pilier de bar
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 139 fois
Bienvenue ici !
bon courage pour la remise en forme de (la rallye de ta femme)
n' hésite pas pour les photos !!!

bon courage pour la remise en forme de (la rallye de ta femme)

n' hésite pas pour les photos !!!
-
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 10 fois
Salut et bienvenue. Tu es où de l'oise exactement? Vivement les photos!! 

La 205 rallye prend vie.... Aussitôt sa vraie nature s'exprime. Tandis que retentit son chant sourd, rauque, puissant, indéniable, promesse de tous les plaisirs que réservent la route.
Du peugeot,mais pas qu'en quatres roues....
Du peugeot,mais pas qu'en quatres roues....
- francois38
- Pilier de bar
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 5 fois
Bienvenue et bon courage pour la remise en état 

- Dormeuse : 205 rallye du 03/89 (en attente d'une deuxième vie) => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=41765
- Dauphine : 205 rallye racing du 03/90 => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=42840
- Dauphine : 205 rallye racing du 03/90 => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=42840
Bienvenu a toi et à ta ralloche c'est une bonne chose de vouloir la remettre en état n'hésite pas à mettre des photos et poser des questions il y aura forcément une personne en mesure de te répondre 

PEUGEOT
- Teelck
- Président
- A remercié : 1195 fois
- A été remercié : 1570 fois
Bonjour,
Bienvenu ici.... Tu es où exactement dans l'Oise ?
+1 pour les photos.... Même si elle a été accidenté !!!! On veut savoir d'ou tu démarres ta restau....
Bienvenu ici.... Tu es où exactement dans l'Oise ?
+1 pour les photos.... Même si elle a été accidenté !!!! On veut savoir d'ou tu démarres ta restau....

Merci a tous, je suis de just en chaussee. Toute la semaine je suis absent, c'est pour cela qu'il faudra attendre ce week pour les photos.C'est un pote qui la reprend en main, les dernières new c'est qu'elle a démarre après un long silence (j'avais noyé le moteur dans l'huile jusqu'à la gueule) et elle tourne nickel.Ce week on vas faire un chekup pour voir ce qu'il vas valoir acheter. D'office,je fais distri, les fluides, les carbus, les supports moteur, après on vois
Me re-voila sur le forum, après une refonte total du moteur , Joséphine est repartie. Il faut lui faire faire quelque kilomètres pour voir ci tous est OK,ensuite je lui referai sont embraye car j'ai toujours un embrayage groupe N ,trops court pour moi,une autre epoque,un autre besoin et ensuite lui faire refaire sont CT et voila! Il reste a faire la carrosserie mais le principal, il faut que ca roule!A l’intérieur, Je vais retraiter le cuir (eh oui!) , lustrer les jantes (jantes de SAXO VTS) identique aux 106 rallye mais en noir (un autre style) mais j'ai toujours les 106 blanches, mais avec tous cela la diablesse est de retour!
- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois