Je me permets d'ouvrir ce post qui nous permettra de discuter sur la spéculation et le prix des rallyes ou des pièces

Si c'est mal vue........Jean tu supprime

Peu importe le prix d'une chose : il y a un vendeur et un acheteur qui sontbenoit33 a écrit :Pour éviter de pourrir le post des annonces du coincoin
Je me permets d'ouvrir ce post qui nous permettra de discuter sur la spéculation et le prix des rallyes ou des pièces![]()
Si c'est mal vue........Jean tu supprime
D'accord avec toi, Jean !jean a écrit :Pas de soucis pour en debattre
Mon avis c'est si demain elle vaut 30 000 €, je serais fier et triste.
Fier parce que j'ai une voiture qui a de la valeur sans que j'ai eu besoin de payer cette valeur. Ca s' appelle une plus value.
Mais ça j'en ai rien à foutre, parce que mon plaisir n'est pas dans la valeur de l'auto. Mais dans le plaisir qu'elle me donne à la conduire, et encore plus avec des copains.
Alors je serai triste, triste parce que le plaisir de cette voiture c'est risquer d'en plier un morceau, cintrer une aile, casser le moteur ou la boite...
Si elle vaut 30 000 €, combien coutera une aile, une boite ou un moteur ?
On ne pourra plus rouler avec, rouler comme elle est concue pour le faire. C'est à dire à plus de 5000tr/min.
Bref, si elle pouvait ne pas trop depasser les 6000 € actuels je serai content.
tmrallye a écrit :Tu ne vas pas tarder à te "re" chercher une ralloche, toi !![]()
![]()
Encore un passionné qui va finir par retomber dans le chaudron.... nous te souhaiterons la bienvenue ainsi qu'à ta rallye et c'est tant mieux![]()
Alors tu commences quand tes recherches tomcat ?
jean a écrit :L'analyse de tomcat est intéressante et le présent nous montre qu'il a raison.
Il y a deja des pros de la "location de voiture de légende" qui louent des 205 rallye ! Cricri, RAS, qui misent leur avenir professionnel en partie sur la 205 sportive.
Il y a notre travail à nous aussi qui concourre à les laisser sur la route.
Etc...
Dans ma situation actuelle, je ne suis pas inquiet.
Mais je le redis, je connais un proprio d'A110 qui la laisse dans son garage, ne pouvant consacrer le budget à la faire rouler.
Il ne dit peut être pas tout, mais il y a un peu de vérité.
Bless_et_Ptitefleur a écrit :jean a écrit :L'analyse de tomcat est intéressante et le présent nous montre qu'il a raison.
Il y a deja des pros de la "location de voiture de légende" qui louent des 205 rallye ! Cricri, RAS, qui misent leur avenir professionnel en partie sur la 205 sportive.
Il y a notre travail à nous aussi qui concourre à les laisser sur la route.
Etc...
Dans ma situation actuelle, je ne suis pas inquiet.
Mais je le redis, je connais un proprio d'A110 qui la laisse dans son garage, ne pouvant consacrer le budget à la faire rouler.
Il ne dit peut être pas tout, mais il y a un peu de vérité.
tu sais un berlinette le plus cher c'est de l'acheter ... un moteur Gord ca se refait pour a peu près le meme prix qu'un TU24 (pièces). A part quelques pièces spécifiques genre les compteur ou quoi le reste ça se refait bien, surtout la carrosserie![]()
Bon moi ca m'emperchera pas de rouler sinon ça sert à quoi autant la revendre tout de suite. Je continuerai a faire mes 10 000 km par an