Je m'appelle Olivier, j'ai 24 ans, et étudiant en alternance dans une école d'ingénieur.
Je viens de Fuveau, petite bourgade des Bouches du Rhône et je viens d'acquérir une belle blanche

Après de longs mois a parcourir le forum et à chercher la perle rare j'ai enfin trouvé LA bonne !!
Super état et surtout pas loin de la maison.
Il s'agit de l'ex à nans83, si vous le connaissez, vous devez savoir qu'elle est NICKEL ! avec un moteur de 3000km et un intérieur neuf

Une peinture extérieure serait à faire pour avoir une voiture neuve mais elle est déjà très très bien comme ça et ce n'est pas prévu pour le moment.
Je suis allé la chercher ce matin et déjà que du bonheur sur la route du retour

Pour le moment pas de travaux prévus et à prévoir si ce n'est une vidange dans quelque temps.
Je possède déjà une roland garros dont je me sers tous les jours (et oui encore un carbu !) avec laquelle j'ai fait mes armes.
Et je tenais à tous vous féliciter pour la bonne ambiance et l'activité intense présentent sur ce forum, tous passionnés et c'est beau ! Voila pour le moment

Les photos vont suivre car je vous sais très attaché à cette tradition lors de toute présentation qui se respecte