Rallye-Reunion a écrit :oui mais pas de freinszergo a écrit :Moi j'ai les bon étriers
Si mais en 206 d EBC Green donc ça passe

Rallye-Reunion a écrit :oui mais pas de freinszergo a écrit :Moi j'ai les bon étriers
patladoze a écrit :elles passent avec les extensions !!?
scale33 a écrit :Joli,......dommage de ne pas avoir poser les bandes latérales cependant.
Je vais faire comme Jean a préconisé, une petite patte qui soulagera la pipe d'admission,j'avais déja vu le sujet de la plaque,merci pour l'info quand mèmebob_063 a écrit :Je te met en garde, avec ce type de montage, tu risques d'endommager tes brides souple, voir carrément casser ta pipe d'admission car lors du montage de cette boite ITG, tu supprimes la patte de renfort sous les carbus....
C'est pour cela que Balouba propose des plaques inox pour boite a air ITG avec la patte pour fixer le renfort de carbus comme a l'origine.
Perso, je te conseil vivement de lui en prendre une![]()
=> http://205rallye.net/forum/viewtopic.php?f=74&t=44113
Tu as du jeu au niveau des cornets ?? Mais tu parles bien des cornets Solex d'origine (rouge) ?Rallye-Reunion a écrit : pour ce qui est de la tenu des cornets, il va falloir que je mette du scotch pour rattraper le jeu