205 Rallye GrpN 89
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2607 fois
- A été remercié : 1778 fois
Re: Mes 205: 88 d'origine, 89 grpN En Deuil
Bastien, photocopie les pages de AUTORETRO qui comporte le VRAI PRIX 205 rallye.
C'est un peu vieux (pour la valeur) mais ça justifie le besoin de conserver ces autos dans le patrimoine.
Pour la valeur actuelle d'échanges : deux annonces fraiches à ajouter à ton dossier.
Et ainsi de suite.
C'est un peu vieux (pour la valeur) mais ça justifie le besoin de conserver ces autos dans le patrimoine.
Pour la valeur actuelle d'échanges : deux annonces fraiches à ajouter à ton dossier.
Et ainsi de suite.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Bastien
- Pilier de bar
- A remercié : 95 fois
- A été remercié : 152 fois
Merci Jean
j'ai vu sur le mag youngtimer il y a la cote qui est base sur le prix de vente moyen sur les 12 derniers mois
11.000€ pour une auto en TBE
je vais acheter autoretro demain
Mercu je rajoute ces 2 annoces dans ma valise
j'ai vu sur le mag youngtimer il y a la cote qui est base sur le prix de vente moyen sur les 12 derniers mois

11.000€ pour une auto en TBE
je vais acheter autoretro demain

Mercu je rajoute ces 2 annoces dans ma valise

Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
-
- Habitué
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 5 fois
salut a toi, fait chiez...VOILA en un seul mots sa resume tous....pas de bobo et c est la aussi l essentiel,reste plus qu'a ce concentrer sur la rallye...
Au moins aujourd'hui tu peux encore le faire d'autres n'on pas ue la memes chance il ne sont plus la pour le faire..
bon courrage et remet la nous sur pied et toi aussi
Au moins aujourd'hui tu peux encore le faire d'autres n'on pas ue la memes chance il ne sont plus la pour le faire..
bon courrage et remet la nous sur pied et toi aussi

- jean-claude30
- Passionné
- A remercié : 74 fois
- A été remercié : 78 fois
Je confirme que le relationnel avec l'expert arrange bien...
La Clio RTE familiale a été rétrécie fin 2016 par l'arrière (aucun tort, année 2000, avec 170000km,ça vaut plus grand chose) Le hasard a fait que l'expert soit une vielle connaissance... Même si l'auto a été déclarée "VEI" (4800 euro de réparation) il a entendu mes doléances et j'ai pu en récupérer une somme correcte pour la remplacer
En cas de désaccord, mon assureur (Groupama) m'avait proposé une contre-expertise.
Quand on n'est aucunement responsable, je confirme que ça fout les boules...
ça m'a incité à faire expertiser plusieurs de mes anciennes, dans la foulée...
Il y a toujours des solutions, je suis confiant pour la suite, ne lâches rien
La blanche, au milieu, remplacée par la Campus rouge, à gauche:

La Clio RTE familiale a été rétrécie fin 2016 par l'arrière (aucun tort, année 2000, avec 170000km,ça vaut plus grand chose) Le hasard a fait que l'expert soit une vielle connaissance... Même si l'auto a été déclarée "VEI" (4800 euro de réparation) il a entendu mes doléances et j'ai pu en récupérer une somme correcte pour la remplacer

En cas de désaccord, mon assureur (Groupama) m'avait proposé une contre-expertise.
Quand on n'est aucunement responsable, je confirme que ça fout les boules...

ça m'a incité à faire expertiser plusieurs de mes anciennes, dans la foulée...
Il y a toujours des solutions, je suis confiant pour la suite, ne lâches rien

La blanche, au milieu, remplacée par la Campus rouge, à gauche:

- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2607 fois
- A été remercié : 1778 fois
Article LE VRAI PRIX 205 rallyeBastien a écrit :
je vais acheter autoretro demain![]()
C'est le numéro 367 du 01/09/2012
http://www.lva-auto.fr/boutique/autoret ... -2012.html
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Bastien
- Pilier de bar
Merci pour le lien
ben depuis 2012 la cote a du bouger

Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
-
- Passionné
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 12 fois

Bon rétablissement.
En septembre dernier, un jeune permis, très sympas a fait 50kms à 0 dans ma 205 cabriolet, j'ai tout de suite vu qu'elle était HS vu le choque. L'expert connaissais bien les young memeres et j'ai été bien remboursé, mais plus de cab.
Pour les cervicales, fait très attention, j'ai eu mal aussi, 2 jours d'arret, et là, je viens d'avoir des infiltrations dans les cervicales, 20 cms d'aiguille..... le kiff, donc soigne toi bien.

La différence entre la savoie et la HAUTE SAVOIE, c'est la même chose que la différence entre
la couture et la HAUTE COUTURE.
la couture et la HAUTE COUTURE.
- Bastien
- Pilier de bar
ben moi je veux pas qui me la rembourse je veux qui me la répareTITOUN74 a écrit :![]()
![]()
![]()
Bon rétablissement.
En septembre dernier, un jeune permis, très sympas a fait 50kms à 0 dans ma 205 cabriolet, j'ai tout de suite vu qu'elle était HS vu le choque. L'expert connaissais bien les young memeres et j'ai été bien remboursé, mais plus de cab.
Pour les cervicales, fait très attention, j'ai eu mal aussi, 2 jours d'arret, et là, je viens d'avoir des infiltrations dans les cervicales, 20 cms d'aiguille..... le kiff, donc soigne toi bien.![]()

j'ai était au toubib il ma file des antiinflammatoire ça va deja mieux

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
- cd911
- Membre du Club 2025
- A remercié : 300 fois
- A été remercié : 307 fois
Quelle mésaventure !
Désolé pour ce qui t'arrive mais à priori, la voiture n'est pas perdue et c'est bien ça qu'il faut retenir.
Ca va prendre un peu de temps mais on espère tous que ta rallye sera vite sur roues !
Désolé pour ce qui t'arrive mais à priori, la voiture n'est pas perdue et c'est bien ça qu'il faut retenir.
Ca va prendre un peu de temps mais on espère tous que ta rallye sera vite sur roues !
- fred01
- Membre du Club 2025
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 132 fois
Je vient juste de voir ton post. désolé pour toi Bastien le principale c'est que tu n'ais rien.
Aprés comme me dit mon meilleur amis carrossier tous ce refait sur une voiture.
Faut juste du temps.
Allez courage et tien nous au courant pour l'assurance car s'il te pose des soucis nous sommes nombreux à etre chez clavel. tu peut mettre ca en avant.
Faut juste du temps.
Allez courage et tien nous au courant pour l'assurance car s'il te pose des soucis nous sommes nombreux à etre chez clavel. tu peut mettre ca en avant.

205 rallye juillet 1988 en cours de restau .
205 Rallye Réplique coupe PTS.
205 Rallye Réplique coupe PTS.
- Bastien
- Pilier de bar
Clavel ça me pose aucun soucis je suis pas en tord mais effectivement c'est vrai qu'on est un paquet chez luifred01 a écrit :Je vient juste de voir ton post. désolé pour toi Bastien le principale c'est que tu n'ais rien.
Faut juste du temps.

Fonce j'ai les boules et le cochonnet avec

Moralite de cette histoire:
Faite attention sur la route MAIS SURTOUT faite attention aux autres

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
- Jul964rs92
- Membre du Club 2025
- A remercié : 633 fois
- A été remercié : 955 fois
Quelle galère cette histoire
Bon courage pour la suite

Bon courage pour la suite

205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
- Bastien
- Pilier de bar
Reçu ce jour courrier de Clavel pour me dire que l'expert passe au garage le Mardi 28 février
par contre il ne précise pas d'heure et me confirme que ma responsabilité n'est pas engagé
Ca va etre long jusqu'à MArdi

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
- olivF2000
- Membre du Club 2025
- A remercié : 743 fois
- A été remercié : 710 fois
En attendant,prépares un dossier béton de toutes tes factures et frais récents,et comme dit Jeannot,imprimes toutes les annonces de vente de 205 rallye(les belles,pas les bouses,hein
) vu que les experts se basent sur une valeur moyenne des reventes .Bon courage en attendant 

- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
Perso Bastien,.....à ta place,.....je souhaiterais y participer afin de défendre mes intérêts.Bastien a écrit :Reçu ce jour courrier de Clavel pour me dire que l'expert passe au garage le Mardi 28 févrierpar contre il ne précise pas d'heure et me confirme que ma responsabilité n'est pas engagé