205 Rallye GrpN 89

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2607 fois
A été remercié : 1778 fois

Re: Mes 205: 88 d'origine, 89 grpN En Deuil

Message par jean »

Bastien, photocopie les pages de AUTORETRO qui comporte le VRAI PRIX 205 rallye.
C'est un peu vieux (pour la valeur) mais ça justifie le besoin de conserver ces autos dans le patrimoine.

Pour la valeur actuelle d'échanges : deux annonces fraiches à ajouter à ton dossier.
Annonce 2.png
Annonce.png
Et ainsi de suite.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Message par Bastien »

Merci Jean
j'ai vu sur le mag youngtimer il y a la cote qui est base sur le prix de vente moyen sur les 12 derniers mois :)

11.000€ pour une auto en TBE

je vais acheter autoretro demain :ok:

Mercu je rajoute ces 2 annoces dans ma valise :ok:
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

david67
Habitué
Habitué
A remercié : 22 fois
A été remercié : 5 fois

Message par david67 »

salut a toi, fait chiez...VOILA en un seul mots sa resume tous....pas de bobo et c est la aussi l essentiel,reste plus qu'a ce concentrer sur la rallye...
Au moins aujourd'hui tu peux encore le faire d'autres n'on pas ue la memes chance il ne sont plus la pour le faire..

bon courrage et remet la nous sur pied et toi aussi :ok:

jean-claude30
Passionné
Passionné
A remercié : 74 fois
A été remercié : 78 fois

Message par jean-claude30 »

Je confirme que le relationnel avec l'expert arrange bien...
La Clio RTE familiale a été rétrécie fin 2016 par l'arrière (aucun tort, année 2000, avec 170000km,ça vaut plus grand chose) Le hasard a fait que l'expert soit une vielle connaissance... Même si l'auto a été déclarée "VEI" (4800 euro de réparation) il a entendu mes doléances et j'ai pu en récupérer une somme correcte pour la remplacer :ok:
En cas de désaccord, mon assureur (Groupama) m'avait proposé une contre-expertise.
Quand on n'est aucunement responsable, je confirme que ça fout les boules... :crying:

ça m'a incité à faire expertiser plusieurs de mes anciennes, dans la foulée...

Il y a toujours des solutions, je suis confiant pour la suite, ne lâches rien :ok:

La blanche, au milieu, remplacée par la Campus rouge, à gauche:
Image

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2607 fois
A été remercié : 1778 fois

Message par jean »

Bastien a écrit :
je vais acheter autoretro demain :ok:
Article LE VRAI PRIX 205 rallye
C'est le numéro 367 du 01/09/2012
http://www.lva-auto.fr/boutique/autoret ... -2012.html
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bastien »

Merci pour le lien :ok: ben depuis 2012 la cote a du bouger B) :mellow:
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

TITOUN74
Passionné
Passionné
A remercié : 3 fois
A été remercié : 12 fois

Message par TITOUN74 »

:crying: :crying: :crying:
Bon rétablissement.
En septembre dernier, un jeune permis, très sympas a fait 50kms à 0 dans ma 205 cabriolet, j'ai tout de suite vu qu'elle était HS vu le choque. L'expert connaissais bien les young memeres et j'ai été bien remboursé, mais plus de cab.
Pour les cervicales, fait très attention, j'ai eu mal aussi, 2 jours d'arret, et là, je viens d'avoir des infiltrations dans les cervicales, 20 cms d'aiguille..... le kiff, donc soigne toi bien. :ok: :ok:
La différence entre la savoie et la HAUTE SAVOIE, c'est la même chose que la différence entre
la couture et la HAUTE COUTURE.

Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bastien »

TITOUN74 a écrit ::crying: :crying: :crying:
Bon rétablissement.
En septembre dernier, un jeune permis, très sympas a fait 50kms à 0 dans ma 205 cabriolet, j'ai tout de suite vu qu'elle était HS vu le choque. L'expert connaissais bien les young memeres et j'ai été bien remboursé, mais plus de cab.
Pour les cervicales, fait très attention, j'ai eu mal aussi, 2 jours d'arret, et là, je viens d'avoir des infiltrations dans les cervicales, 20 cms d'aiguille..... le kiff, donc soigne toi bien. :ok: :ok:
ben moi je veux pas qui me la rembourse je veux qui me la répare :D j'ai pas demande à me la faire exploser :rolleyes: donc au final faudra trouver une solution est la bonne "_" je prendrait le temps et je mettrait tout les moyens dispo :ok:

j'ai était au toubib il ma file des antiinflammatoire ça va deja mieux B)

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

cd911
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 300 fois
A été remercié : 307 fois

Message par cd911 »

Quelle mésaventure !

Désolé pour ce qui t'arrive mais à priori, la voiture n'est pas perdue et c'est bien ça qu'il faut retenir.

Ca va prendre un peu de temps mais on espère tous que ta rallye sera vite sur roues !
"Dans la vie, tu peux lever les bras mais pas le pied" Ari Vatanen

Ma rallye Phase 2
Ma prez'

fred01
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 3 fois
A été remercié : 132 fois

Message par fred01 »

Je vient juste de voir ton post. désolé pour toi Bastien le principale c'est que tu n'ais rien.
Aprés comme me dit mon meilleur amis carrossier tous ce refait sur une voiture.
Faut juste du temps.
Allez courage et tien nous au courant pour l'assurance car s'il te pose des soucis nous sommes nombreux à etre chez clavel. tu peut mettre ca en avant. :ok:
205 rallye juillet 1988 en cours de restau .
205 Rallye Réplique coupe PTS.

fonce58
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 44 fois
A été remercié : 125 fois

Message par fonce58 »

:o LES BOULES :crying:
205 un jour , deux cent cinq toujours !

Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bastien »

fred01 a écrit :Je vient juste de voir ton post. désolé pour toi Bastien le principale c'est que tu n'ais rien.
Aprés comme me dit mon meilleur amis carrossier tous ce refait sur une voiture.
Faut juste du temps.
Allez courage et tien nous au courant pour l'assurance car s'il te pose des soucis nous sommes nombreux à etre chez clavel. tu peut mettre ca en avant. :ok:
Clavel ça me pose aucun soucis je suis pas en tord mais effectivement c'est vrai qu'on est un paquet chez lui :lol: comme m'a dit la personne faut faire les choses dans l'ordre et attendre le passage de l'expert et ensuite on avise :ok:

Fonce j'ai les boules et le cochonnet avec "_" mais j'ai reprit le taf Lundi et ça commence à remonter au niveau du moral :blush: car je ne souhaite a personne ce genre de mésaventure

Moralite de cette histoire:

Faite attention sur la route MAIS SURTOUT faite attention aux autres :ph34r: car j'ai toujours la vision de cette auto qui me fonce dessus lancé et moi en train d'essayer de m'arreter :crying: <_<

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

Jul964rs92
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 633 fois
A été remercié : 955 fois

Message par Jul964rs92 »

Quelle galère cette histoire :( :crying: :crying:

Bon courage pour la suite :ok:
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bastien »

Reçu ce jour courrier de Clavel pour me dire que l'expert passe au garage le Mardi 28 février :ok: par contre il ne précise pas d'heure et me confirme que ma responsabilité n'est pas engagé

Ca va etre long jusqu'à MArdi :(

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

olivF2000
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 743 fois
A été remercié : 710 fois

Message par olivF2000 »

En attendant,prépares un dossier béton de toutes tes factures et frais récents,et comme dit Jeannot,imprimes toutes les annonces de vente de 205 rallye(les belles,pas les bouses,hein :lol: ) vu que les experts se basent sur une valeur moyenne des reventes .Bon courage en attendant :ok:

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A été remercié : 115 fois

Message par scale33 »

Bastien a écrit :Reçu ce jour courrier de Clavel pour me dire que l'expert passe au garage le Mardi 28 février :ok: par contre il ne précise pas d'heure et me confirme que ma responsabilité n'est pas engagé

Ca va etre long jusqu'à MArdi :(
Perso Bastien,.....à ta place,.....je souhaiterais y participer afin de défendre mes intérêts. ;) :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Répondre

Retourner vers « Présentation »