Aucun problèmeclio r3 max a écrit :moi je prendrais juste le bouchon car j ai le cache merci

Ma logique est la suivante : je trouve saugrenu que tu parles de meilleure dissipation thermique. Comme si c'était le rôle du couvre-culasse !Kuch57 a écrit :Je vois pas la logique un couvre culasse ne monte jamais à une température assez élevé pour abîmer la peinture même en utilisation extrême, ce n'est pas un turbo![]()
Il y a forcément un plus grand échange thermique entre de l'acier d'origine et l'aluminium du cache. Je rappel également que la chaleur monte donc ....
Fab-07 a écrit :Bonjour,
Même si j'ai une préférence pour le carter, je me suis absenté un moment et ai loupé le coche, le cache en version prête à l'emploi m'intéresse autour des 150€ évoqués.
Et si le carter suit idem, les deux versions des carters (avec version Tu5) seraient envisageables ?
OK donc on en vient à faire comme les mecs des rassos du vendredi soir au parking du MC do, tu sais ceux dont on se foutait il y a quelques années, sauf que là les rassemblements se passent sur un week-endjean a écrit :Tu peux dire aussi :Lilive a écrit :C'était quoi l'intérêt de ce cache culbuteurs?
C'était quoi l'intérêt du tuning ?
![]()
Ça a un intérêt quand sous le cache culbu tu avais les 140cv que sa prépa sortait pour les GrA à l'époque (9200tr/min)
Sinon c'est pour se la racler... et moi j'aime bien me la racler.