pour mon cas, je confirme la présence de JP NICOLAS et de Jean De ALEXANDRIS, Julien Nicolas, le fils de JP Nicolas qui sera la avec une Dauphine 1093 et une 504Coupé V6 Gr4. JP Nicolas, partira vers 14h30.jean-luc13 a écrit :Up!!![]()
C'est dimanche prochain!!
Pour le moment on a :
en Ralloche:
Rodolphe
Steph 34
Youngtimer
Thomas 84
moi
en 205 GTI:
Philippe 83
En AX:
Tchoupi13
Loîc84
à pied:![]()
Rallye 234
En Sub:
Tomcat13
Qui d'autre?
ok super, je passe voir Julien pour le boulot vendredi justement, je lui ferai une piqûre de rappel!tomcat 13 a écrit : pour mon cas, je confirme la présence de JP NICOLAS et de Jean De ALEXANDRIS, Julien Nicolas, le fils de JP Nicolas qui sera la avec une Dauphine 1093 et une 504Coupé V6 Gr4. JP Nicolas, partira vers 14h30.
impecrs34 a écrit :confirmation pour nous avec la ralloche
on vient avec papy13 et sa williams
pique-nique aussi de notre coté
a+ steph
Jean Pierre sera probablement au garage!jean-luc13 a écrit :ok super, je passe voir Julien pour le boulot vendredi justement, je lui ferai une piqûre de rappel!tomcat 13 a écrit : pour mon cas, je confirme la présence de JP NICOLAS et de Jean De ALEXANDRIS, Julien Nicolas, le fils de JP Nicolas qui sera la avec une Dauphine 1093 et une 504Coupé V6 Gr4. JP Nicolas, partira vers 14h30.
il en est fier de sa 1093, ils viennent de refaire le moteur a neuf; elle est en rodage.jean-luc13 a écrit :Jean-Pierre n'était pas là ce matin,mais la 1093 était sortie![]()
super Jean-Claude,jean-claude30 a écrit :Libéré de mes obligations "trialistiques" du dimanche, nous viendrons demain à la bourse, avec la RallyePique-nique pour nous aussi !