Tuyau Canalisation de freins en cuivre

Toutes vos questions en partant des transmissions jusqu'aux goujons de roues
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Verrouillé
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Tuyau Canalisation de freins en cuivre

Message par Bastien »

Bonjour j'ai reçu ça
IMG_1148.JPG
Euh comment dire on fait quoi aprés :lol: :mrgreen:

J'ai des longueurs mais aucunes correspondance ;) :(

1 de 3000.mm
1 de 1400.mm
1 de 800.mm
1 de 550.mm
1 de 525.mm
1 de 500.mm

Si quelqu'un à une réponse ça serait top :mrgreen:

Merci :ok:
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

Piedplanche
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 130 fois
A été remercié : 428 fois

Re: Tuyau Canalisation de freins en cuivre

Message par Piedplanche »

Tu vas sur le service box, il y a un fichier "pour bastien" que tu télécharges, et hop :mrgreen:

pour bastien.jpg
Attention, il y a une coquille dans une longueur ... je ne sais plus où mais tu présentes avant de poser, tu peux pas te tromper :)

Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bastien »

:blush: <oo>
Merci PiedPlanche top de top :mrgreen: :ok:
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

Philippe83
Assidu
Assidu
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Message par Philippe83 »

Juste pour savoir parce que je pense que je vais refaire les miennes aussi ... tu les as prise ou tes canalisations, chez Peugeot ?

Merci :)
On a beau être grand dans la solitude ... tout seul ... on peut rien foutre ...

205 Rallye am 90
205 GTI 1.9 am 88

Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bastien »

Philippe83 a écrit :Juste pour savoir parce que je pense que je vais refaire les miennes aussi ... tu les as prise ou tes canalisations, chez Peugeot ?

Merci :)
J'ai acheté a un type sur le bon.coin :ok:

https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=22_s

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

Philippe83
Assidu
Assidu
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Message par Philippe83 »

Merci pour l'info :ok:
On a beau être grand dans la solitude ... tout seul ... on peut rien foutre ...

205 Rallye am 90
205 GTI 1.9 am 88

ying-yang
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 125 fois
A été remercié : 44 fois

Message par ying-yang »

C'est gonflé quand même : on est bien content d'avoir le schéma de Batteux pour savoir quoi monter, et l'achat est fait sur lbc.
Et pourquoi tu ne vas pas voir le looser du boncoin (qui fait certainement tout au black) pour ton montage ? :rolleyes:

Il y a un pro qui se donne la peine de créer des produits pour nos autos, et certains ne sont même pas fichus d'acheter là où il faut... <_<
Combien de temps les pros vont-ils développer des produits qu'ils ne vendent pas ? :rolleyes:

-1 Bastien. "_"

EDIT : Inouï ! Le gars a piqué le schéma à Batteux en le retouchant pour retirer le logo Batteux Compétition !!! :blink:
frein 205.jpg
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)

Kuch57
Passionné
Passionné
A remercié : 5 fois
A été remercié : 21 fois

Message par Kuch57 »

ying-yang a écrit :C'est gonflé quand même : on est bien content d'avoir le schéma de Batteux pour savoir quoi monter, et l'achat est fait sur lbc.
Et pourquoi tu ne vas pas voir le looser du boncoin (qui fait certainement tout au black) pour ton montage ? :rolleyes:

Il y a un pro qui se donne la peine de créer des produits pour nos autos, et certains ne sont même pas fichus d'acheter là où il faut... <_<
Combien de temps les pros vont-ils développer des produits qu'ils ne vendent pas ? :rolleyes:

-1 Bastien. "_"

EDIT : Inouï ! Le gars a piqué le schéma à Batteux en le retouchant pour retirer le logo Batteux Compétition !!! :blink:
frein 205.jpg

Pour la défense de Bastien, Batteux ne vend plus le kit pour le moment pour cause de changement de modèle à ce qui ma dit. :(
J'avais fait la demande il y a 1 mois environ. :angel:

ying-yang
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 125 fois
A été remercié : 44 fois

Message par ying-yang »

Ok.
Mais ça me fait quand même bien mal au c.l qu'un gars qui vole Batteux se soit fait du fric de manière malhonnête.
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)

Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bastien »

ying-yang a écrit :C'est gonflé quand même : on est bien content d'avoir le schéma de Batteux pour savoir quoi monter, et l'achat est fait sur lbc.

-1 Bastien. "_"

frein 205.jpg
Alors Ying-Yang je t''aprrecie hein :mrgreen:

MAis sur ce coup tu devrait apprendre à fermer ta g... euh ta bouche :ph34r:

J'ai contacté Cricri en MP avant de commander sur le bon.coin il n'a plus ça de dispo B)
Screenshot-2017-10-2 205 Rallye Club de France - Panneau de l’utilisateur - Lire les messages.png
Alors tes remarque de Gr..C.. justicier Moraliste tu te les cales ou je pense :mrgreen: :mrgreen:

A part ça au plaiz de te revoir lors d'un rasso je te payerai un verre

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

Verrouillé

Retourner vers « Trains roulants »