Bein respecte aussi mon point-de-vue alors.tmrallye a écrit :Déjà, Pierrot n'a pas tort, c'est son point de vue et il faut respecter ça...enfin moi je le respecte en tous casying-yang a écrit :Non, il a tort.tmrallye a écrit :
Tu as raison Pierrot...à voir
Ce n'est pas parce que tu as le droit de rouler à 90 que tu es obligé de le faire. Si la situation ne s'y prête pas, c'est à toi de te réguler.
Eternel débat de l'auto-détermination VS l'Etat décide pour moi...![]()
Ensuite quand je dis que Pierrot a raison, c'est dans le sens que ça risque d'être compliqué si c'est généralisé...et uniquement dans ce sens là !!
Et tant que c'est pas fait on ne sait pas si ça concerne toutes les routes ou pas, donc nous n'émettons que des hypothèses ou nos ressentis perso !
Après quand tu dis qu'on n'est pas obligé de rouler à 90 c'est vrai car c'est une vitesse limite et pas une vitesse obligatoire...c'est vrai mais Hors Sujet !!!
Le sujet ici c'est de savoir si TOUTES les routes seront limitées à 80, ou pasC'est à dire que le sujet, c'est la baisse des limitations de vitesse et pas de savoir si on est obligé ou pas de rouler à 90...tu me suis ?

Suis-moi à ton tour

C'est du grand n'importe quoi, digne du comptoir du café du commerce.

Pour affirmer que "ça serait bien", il faut avoir un peu plus d'éléments que 2 camions qui ne se croisent pas, non ?
C'est ça qui m'a fait réagir.
Si toutes les routes trop étroites doivent être limitées, on ne va plus rouler qu'à 30 km/h maxi en Beaujolais, vu qu'ici une Diablo ne peut pas croiser une Testarossa.
Accepter cette idée est une erreur. Accepter que ce n'est pas castrateur puisque c'est trop étroit, est hors-sujet.