
205 Rallye - 1988
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Re: 205 Rallye - 1988
Nice job 

- Antoine 59
- Mordu
- Messages : 994
- Enregistré le : 21 juil. 2012, 23:44
- Localisation : entre Cambrai et Valenciennes
- olivF2000
- Membre du Club 2025
- Messages : 9978
- Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
- Localisation : ESSONNE (91)
Re: 205 Rallye - 1988
Beau boulot 

Re: 205 Rallye - 1988
merci les gars
j'ai regardé dans mon fichier, j'ai passé 23h là dessus...

j'ai regardé dans mon fichier, j'ai passé 23h là dessus...
- tmrallye
- Pilier de bar
- Messages : 4266
- Enregistré le : 15 oct. 2007, 16:24
- Localisation : 90 Cité du Lion
Re: 205 Rallye - 1988
Salut Tonio
Très beau travail
Très beau travail

La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
- AUR80
- Pilier de bar
- Messages : 4507
- Enregistré le : 10 avr. 2006, 17:28
- Localisation : Amiens
- Contact :
Re: 205 Rallye - 1988
super Antoine du travail soigné
- jean
- Membre du Club 2025
- Messages : 37374
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
Re: 205 Rallye - 1988
C'est le meilleur travail pour un TU24 en pleine forme !
Je suis intéressé par les photos des outils moi
(notamment pour le boulot sur les conduits)
Je suis intéressé par les photos des outils moi

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Re: 205 Rallye - 1988
super boulot



Re: 205 Rallye - 1988
Merci les gars
J'ai utilisé une petite fraise à bout arrondi pour tailler le plus gros,


puis une roue à lamelles pour faire un peu plus fin comme celle là

et une roue à lamelle mixte pour la finition

ou ça c'est mieux pour la finition


J'ai utilisé une petite fraise à bout arrondi pour tailler le plus gros,


puis une roue à lamelles pour faire un peu plus fin comme celle là
et une roue à lamelle mixte pour la finition
ou ça c'est mieux pour la finition

- Jul964rs92
- Membre du Club 2025
- Messages : 10330
- Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
- Localisation : La Norville (91)
- Contact :
Re: 205 Rallye - 1988
Wahou ! que c'est beau 

205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
- tmrallye
- Pilier de bar
- Messages : 4266
- Enregistré le : 15 oct. 2007, 16:24
- Localisation : 90 Cité du Lion
Re: 205 Rallye - 1988
Tu as agrandi de combien tes conduits ?
La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
Re: 205 Rallye - 1988
J'en sais rien Tof, je me souviens que par endroits il y avait beaucoup à retirer, genre 2mm d'épaisseur sur la paroie à la jonction pipe/culasse.
J'ai utilisé des roues à lamelle de Ø40mm.
J'ai utilisé des roues à lamelle de Ø40mm.
Re: 205 Rallye - 1988
super boulot
moi j'aimerai savoir comment ta as fait pour avoir des trou bien rond
Steph

moi j'aimerai savoir comment ta as fait pour avoir des trou bien rond

Steph

- XALLOS90
- Membre du Club 2025
- Messages : 4987
- Enregistré le : 01 nov. 2006, 10:17
- Localisation : 90 BELFORT
Re: 205 Rallye - 1988
Superbe boulot, Tonio.
Patience et huile de coude donnent un super résultat.
Alignement des fonderies + arbre à cames neuf, elle va tourner au top cette 205.
Patience et huile de coude donnent un super résultat.
Alignement des fonderies + arbre à cames neuf, elle va tourner au top cette 205.
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)
- marco pts
- Membre du Club 2025
- Messages : 5700
- Enregistré le : 25 févr. 2006, 18:54
- Localisation : 48(fournels)
Re: 205 Rallye - 1988
Superbe boulot très soigné comme d’habitude Antoine
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
Re: 205 Rallye - 1988
Respect pour le travail


