Pas de la bonne couleur mais je connais un peintre dans le 42

J'ai tout de suit imaginé ce que tu confirmes là :Ti guiom a écrit :le talus à droite de la route, est un vrai mur de terre de 2,5m de haut et le bois surplombe vraiment chaussée.
Elle a sauté de là, sur la route, à 1m de mon capot.
Elle s'est jetée d'en haut devant tes roues ! Et les phares ça éclaire par terre, pas le haut des talus !Ti guiom a écrit :Je l'ai littéralement vu "tomber du ciel" dans les phares, avant de la percuter en une fraction de seconde.
Je ne pouvais rien faire !
Ah ben au contraire... Passe ! Avec plaisir, j'ai que ça à foutre, être planté devant un pc... La minerve "Robocop" que j'ai, garde ma tête à une inclinaison ou je ne peux faire QUE ca...Amy - Nico a écrit : Moi qui comptait profiter de mes vacances forcée pour passer me faire régler l'allumage ^^ c'est partie remise.
pour le reste s'il te manque de la pièce j'en ai capot, pare-choc, phare ect ... le capot est pas loin de chez toi ^^
Pti con va !jean a écrit :Je te l’avais dit qu’il fallait les enlever avant de polisher, tu vois !
J'en ai une mais elle est surdécoupée pour un terrier à lapin mal centré...Ti guiom a écrit : Ce qu'il va me manquer :
- Une jupe arrière
Changer juste une flamme PTS sur l'aile, c'est un coup à faire le kit complet.Ti guiom a écrit : - les autocs sur les pièces qui seront changées et repeintes
Mouais, pas mieux que la mienne quoi... Pas grave, je vais trouverjean a écrit :J'en ai une mais elle est surdécoupée pour un terrier à lapin mal centré...![]()
La flamme, c'est bien le seul truc que j'ai déjà. J'aime bien mettre les grosses du père Nico sur les ailes, elles se voient de loin, et il m'en reste encore quelques unes...jean a écrit : Changer juste une flamme PTS sur l'aile, c'est un coup à faire le kit complet.![]()
Ça peut attendre 5 minutes les autocs
Bon, si tu me vends ton capot, je suis preneur en fin de compte.Amy - Nico a écrit : S'il te manque de la pièce j'en ai capot, pare-choc, phare ect ... le capot est pas loin de chez toi ^^
Vous faites une collection ?jean a écrit :Le noir, le rouge ou le blanc meige ?
Ben si j'ai le choix, je prend le rouge alors.jean a écrit :Bah non pas comme je veux !![]()
Le blanc c'est le mien, il a un pète mais pas vilain.
Le rouge est commun
Le noir c'est un neuf non peint et il est à Nico
Et oui c'est un peu plus merdique à ranger dans le cartable