Même si je n'ai pas pu redressé comme je le voulais ( car je suis peux tolier et beaucoup plus peintre ) au moin c'est droit pour pouvoir ajuster les pièces extérieur correctement .

Non, à ce moment là, tu te faisais tellement chier à remettre la tôle droite que je voulais pas t'emmerder en faisant le paparazzo.Steph 42 a écrit :Tu as oublié de faire une photo du tas maison pour le redressage ( yen a qui vont bien rire . Petite dedicasse a Nico )

)  faits maison dans les pavés du beaujolais retaillés, ça valait le coup d'œil
)  faits maison dans les pavés du beaujolais retaillés, ça valait le coup d'œil  

Alex a appelé juste à ce moment là pour prendre des nouvelles et je lui racontais comment Stef, après avoir détordu le plus gros à la sangle à cliquet, se taillait des tas de formes différentes dans les pavés que j'ai à la cave... "Ah ! T'inquiète, c'est la méthode portugaise ça, il maîtrise le frangin !"jean a écrit : Ils ont taillé des pierres pour faire des tas de carrossier...
Les rois de la démerde

J'ai même fouillé dans mon stock de pièces moto pour trouver un système de réglage en hauteur et en orientation droite/gauche

Tout ça pour 3 petits trous en diamètre 6 dans la jupe par côté, dont 1 qui restera invisible en cas de retour à l'origine.

J'ai même fouillé dans mon stock de pièces moto pour trouver un système de réglage en hauteur et en orientation droite/gauche

Tout ça pour 3 petits trous en diamètre 6 dans la jupe par côté, dont 1 qui restera invisible en cas de retour à l'origine. 

olivF2000 a écrit :Nickel,mais tu as oublié le pare-biche

Très bon !!!barbiche a écrit :Le bar biche sera là
mais dans un mois et demi
Ok

Après découpe de l'aile de junior, repose d'une extension que Stef m'a réparé à la fibre, réajustements multiples encore du carrossier (je le connaisjean a écrit :Ne reste que la peinture alors
 )  , ponçage...
)  , ponçage... 

remarque comme ca on dirait presque une ax barbecueLOLTi guiom a écrit :Toi aussi mon Greg, le coup de "moi j'ai rien fait" personne n'y croit plusgousk a écrit :Vref, Steph a bien bossé
C'est claircd911 a écrit :Merci la solidarité au sein du club !
Beau boulot les gars
Tu crois qu'il faut que je la laisse comme ça sans repeindre ? Avec un autocollant Barbecue Weber sur le capot ?Robbi a écrit :C'est bien un peu de rouge. Elle sera un peu plus rapide!
Bon boulot les gars!
Remarque ça donne un côté Rat Rod
On avait même essayé un mode "nuit" façon Fiat Ritmo
20180401_192154.jpg

Faut bien les cuire quelque part les 205 rallyes qu'elle avale...fred01 a écrit : remarque comme ca on dirait presque une ax barbecueLOL