C'est pas faux, il est vraie que cette petite ax en a sous son capot.Robbi a écrit :Faut bien les cuire quelque part les 205 rallyes qu'elle avale...fred01 a écrit : remarque comme ca on dirait presque une ax barbecueLOL

C'est pas faux, il est vraie que cette petite ax en a sous son capot.Robbi a écrit :Faut bien les cuire quelque part les 205 rallyes qu'elle avale...fred01 a écrit : remarque comme ca on dirait presque une ax barbecueLOL

Bastien a écrit :euh je vais avoir un kit autocollants tout neuf a poser d'ici 3 semaines 1 mois si vous etes encore chaud

et même un peu plus d'autocollants que toi
 et même un peu plus d'autocollants que toi 

Viens , par contre fait gaffe ça donne soif de faire çaBastien a écrit :euh je vais avoir un kit autocollants tout neuf a poser d'ici 3 semaines 1 mois si vous etes encore chaud

C'est quoi ça ?Bastien a écrit : je viendrais avec plaisir et avec le pack de 1664

Ti guiom a écrit :C'est quoi ça ?Bastien a écrit : je viendrais avec plaisir et avec le pack de 1664

On consomme des boissons d'homme nous...
 ben je viendrai avec des cubis alors
 ben je viendrai avec des cubis alors  

Bon ok... Vient juste avec ton plaisir alorsBastien a écrit :Ti guiom a écrit :C'est quoi ça ?Bastien a écrit : je viendrais avec plaisir et avec le pack de 1664

On consomme des boissons d'homme nous...ben je viendrai avec des cubis alors

Voilà, là on parle la même languemarco pts a écrit :Une bonne triple carmélite !

Bastien mon petit, je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier… l'homme de la pampa beaujolaise, parfois rude, reste toujours courtois, ...Bastien a écrit : je viendrais avec le pack de 1664

Ah oui là, d'accord !!jean a écrit :Bastien mon petit, je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier… l'homme de la pampa beaujolaise, parfois rude, reste toujours courtois, ...Bastien a écrit : je viendrais avec le pack de 1664
Alors tu eviteras les gros mots d'accord ?

Et tu répète après moi :
- Triple Karmeliett
- Duvel
- houuuuu gaaaaaRRRR dddeeennnnnn
- Kwak
- et toute autre biere produite en pays wallon ou flamand.
Avec le vin, il ne vient à l'esprit d'aucun gaulois de prendre en reference l'Afrique du Sud...
Et bien avec la bière c'est pareil

jean a écrit : Et tu répète après moi :
- Triple Karmeliett
- Duvel
- houuuuu gaaaaaRRRR dddeeennnnnn
- Kwak
- et toute autre biere produite en pays wallon ou flamand.
 Je sais même pas où trouver ça
 Je sais même pas où trouver ça