Après montage de mes carbus et avoir roulé un peu j'ai remarqué :
-surconsommation
-Trous à l’accélération
Pour les trous d'accélération :
J'ai voulu vérifier que les gicleurs de pompes de reprise donnaient bien, j'ai démonté les "capuchons" et gicleurs de reprise et je me trouve avec le corps 1 (ou 4?) (bref du côté tout à droite) qui était tout sec et quand je pompait sur l'accélérateur avec les cuves pleines, seul ce corps ne donnait rien ... ma conclusion : un conduit bouché !
Ma question : comment le déboucher? par quel conduit faut il envoyer une pression d'air pour le déboucher?
Ensuite en procédant à cela j'ai remarqué une fuite d'essence sur les écrou et tige des centreurs, sûrement dû au fait que l'essence provenant des conduits de pompes de reprises coulaient sur les parois des corps au lieu d'être giclés dans la pipe par les gicleurs ... MAIS, je trouve ça quand même anormal, cela pourrait être une prise d'air?
Il y a un joint sur les centreurs mais je crois qu'ils sont du côté opposé des écrous et tiges je me trompe?
Si quelqu'un peut me donner des indications je suis preneur
