greg a écrit :J'avais la même ou presque puisqu'elle était de 2010. J'ai eu quelques emmerdes avec. La culasse a été changé à 15000, toutes les serrures à 20000, des bobines, des sondes... Je l'ai revendu il y a 2 ans avec 30000kms pour racheter une nouvelle 308 GT thp 205, et aucun soucis pour le moment.
Sur la mienne aussi la culasse à 55000km....
Et dimanche, elle m'a refait un "défaut moteur" pendant une accélération franche en 6 ème à 90km/h c'est pas la première fois qu'elle le fait .... et le "défaut moteur" se barre tout seul donc impossible de voir à la valise le problème
Tu avais déjà eu ce problème?
Jul964rs92 a écrit :
Des clients qui passent la journée sur la route se sont déjà fait topé sur des départemtales hein ... Et là c'est croisement + dépassement.....
On est dans une bechamel avec leurs radars roulants
Il faut systématiquement demander la photo et si c'est pris de l'arrière faire un courrier, joindre la photo en expliquant être dans l'incapacité de désigné le conducteur du coup pas de perte de point mais une amende bien salé pour le titulaire de la carte grise et un peu de temps au tribunal, je pense....
Yannou a écrit :
L'ancienne gti est sympa, mais la nouvelle lui met un petit coup de vieux quand même .
20190603_152714.jpg
Oui, un gros coup de vieux .
Un peu comme le passage de la 309 à la 306.