Ca y est, elle est "piquée" à la ralloche et au RCFjean a écrit :Bienvenue Sophie
Merci, mais du coup je ne suis pas passée incognitojean a écrit :Bienvenue Sophie
bob_063 a écrit :Ca y est, elle est "piquée" à la ralloche et au RCFjean a écrit :Bienvenue Sophie![]()
![]()
Qui ça ??Rodolphe a écrit :On l'a toujours dit , quand on met le doigt dedans ... c'est foutu
Qu’il est beau!!!!laurentweber87 a écrit :Tient j'ai rud qui sourriIMG_20190607_224647.jpg
Vous savez très après chaque nationale une nouvelle femme fait son apparition...jean a écrit :Bienvenue Sophie
Bande de salauds!!jeremy30 a écrit :Qu’il est beau!!!!laurentweber87 a écrit :Tient j'ai rud qui sourriIMG_20190607_224647.jpg
![]()
On notera la qualité de la syntaxe de l’education nationale actuelle...pauvre FranceMaitresseElo a écrit :Vous savez très après chaque nationale une nouvelle femme fait son apparition...jean a écrit :Bienvenue Sophie
Pierro19 a écrit :On notera la qualité de la syntaxe de l’education nationale actuelle...pauvre FranceMaitresseElo a écrit :Vous savez très après chaque nationale une nouvelle femme fait son apparition...jean a écrit :Bienvenue Sophie