Première question depuis que j'ai ma rallye! ( et sans doute pas la derniere....lol )
Lors que je l'utilise le frein à main pour me parker, lorsque je freine ou alors lorsque je fais patiner l'embrayage (parceque je n'ai pas encore trop l'habitude) et que la voiture vibre ( accouts un peu brutaux ) j'entend un grincement à l'arrière ( j'essai de décrire : " coui coui coui "

ça vous dit quelquechose? ça peux venir de quoi? Je pensais au train arrière et j'ai vu qu'il y'avais un article sur quelquechose qui graisse le Train arrière sur la doc technique du site, est ce que ça résoudrais le problème ? ou est ce due aux suspensions ou aux tambours?
Autre question :
A quoi sont due les accouts lorsqu'on patine ( un peu comme si elle allais caller ) avec l'embrayage. Ca le fait seulement qd j'embrayage et que j'accélère au démarrage ( pour passer la premiere vitesse quand je suis à l'arret ). Ces accouts ne risquent-ils pas d'endommager les supports moteurs ou autre chose ( car l'ai l'impression que ça bouge pas mal devant qd ça arrive ).
A noté ça n'arrive que quelques fois, sans doute quand j'accélère trop ou pas assez je ne sais pas exactement, ou alors c'est l'embrayage que je laisse trop en mi course...?
Merci !

PS : Mes descriptions sont peut etre pas très précises car il y'a pas mal de ptits bruits un peu partout ( surtout les plastiques ) et j'ai du mal à identifié la source.