Pourquoi donc ?gwen205gtac a écrit :Tu cherches toujours les pivots en 54 ?
205 rallye grA vhc
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
-
- Habitué
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 33 fois
-
- Habitué
Re: 205 rallye grA vhc
Salut, aucun devis chez GT2i pour ma part, pourquoi donc ?Teelck a écrit :Salut Cedric,
C'est toi qui a fait faire un gros devis chez GT2i recemment ?
- Teelck
- Président
- A remercié : 1193 fois
- A été remercié : 1567 fois
Je suis en relation avec un commercial de GT2i pour le club et il m’a parlé d’un gros devis pièces pour monter une 205 rallye.cedric76260 a écrit :Salut, aucun devis chez GT2i pour ma part, pourquoi donc ?Teelck a écrit :Salut Cedric,
C'est toi qui a fait faire un gros devis chez GT2i recemment ?

Je pensais que c’était toi.

-
- Passionné
- A remercié : 97 fois
- A été remercié : 50 fois
cedric76260 a écrit :Pourquoi donc ?gwen205gtac a écrit :Tu cherches toujours les pivots en 54 ?
C est pas toi Cédric natou sur Facebook ?
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 614 fois
- A été remercié : 1229 fois

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- Yannou
- Membre du Club 2025
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 336 fois
Gio serafinoTeelck a écrit :C’est qui Giovani ?jean-luc13 a écrit :je pense que c'est Giovani qui a demandé le devis
Quelqu’un d’ici ?
205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)
Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)
Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...
-
- Habitué
Oui c'est moigwen205gtac a écrit :cedric76260 a écrit :Pourquoi donc ?gwen205gtac a écrit :Tu cherches toujours les pivots en 54 ?
C est pas toi Cédric natou sur Facebook ?
-
- Habitué
Bonjour à tous je remonte un peu ce vieux post car mon projet avait été mis un peu de côté suite à divers évènements familiaux, je suis donc de retour ici pour vous exposer et partager sur mon retour ici avec tout d' abord l'achat d'une 205 rallye 1ère main que je suis allé cherché à SPA en Octobre dernier pour la passer en grA VHC mais non plus en version evo comme celà était prévu, mais une réplique de la version 90 de Fabien Doenlen.
Au plaisir de vous lire et échanger de nouveau avec vous, je vous transmet des photos dès que possible.
Au plaisir de vous lire et échanger de nouveau avec vous, je vous transmet des photos dès que possible.
-
- Habitué
Voici donc quelques photos depuis le jour où nous sommes allé la chercher en passant par le décapage, soudure de caisse, peinture et montage...
-
- Habitué
Le montage de la bête se poursuit, l'intérieur se termine, il ne me reste plus qu'à terminer mon tableau de bord et l'envoyer en flocage incessamment sous peu.
Bonsoir,
Très belle voiture ...BRAVO !!!
Un détail me chagrine , si je vois bien sur la photo . Je pense que l'entrée et la sortie du maitre cylindre du FAM ont été inversés
Normalement du répartiteur , tu rentres par l'arriére et tu ressorts par l'avant (le plus près de la tige du piston)
Fab88
Très belle voiture ...BRAVO !!!
Un détail me chagrine , si je vois bien sur la photo . Je pense que l'entrée et la sortie du maitre cylindre du FAM ont été inversés
Normalement du répartiteur , tu rentres par l'arriére et tu ressorts par l'avant (le plus près de la tige du piston)
Fab88