Sinon sympa de rouler avec la ralloche pour aller bosser quand il n'y a personne sur la route

Au poste, je n'en doute pas.Teelck a écrit :Puisque l’on disait que toutes les entreprises qui pouvaient assurer une distanciation suffisante entre chaque poste pouvaient faire travailler ses salariés.
De l’eau,du produit vaisselle, un bon tampon gex et de l’huile de coude.pascalou95 a écrit :Bien propre ton intérieur tu as pris quoi pour nettoyer ? hormis ta dentelle et les quelques points critiques ça va quand même![]()
Bon courage pour la suite
Oui mon ptit Pat..patladoze a écrit :en faite tu restaure ta racing dans un sous-sol ??!![]()
![]()
J’ai déjà récupéré deux planchers ar. et de quoi re frapper mon No de châssis sur une donneuse.marco pts a écrit :Y a du taf mais avec une donneuse tout ce refait
Il y a beaucoup de bosses et les deux passages de roues ar ont bien trinqué aussi.pascalou95 a écrit :Le plancher du coffre a l'air propre quand même, tu penses faire comment pour le rattraper ?
Au pire avec la pose de l'arceau, tu installes la roue de secours dans le coffre pour cacher les enfoncements