Le gars n’a pas les papiers donc du coup il a peut être pas su trouver l’année qui sait

Et si on se faisait un topic dédié à nos constructions? Et on pourra échanger nos expériences administratives , bien que ça change suivant les régions voir communes.......jean a écrit :Ah oui n'hésite pas à nous parler du montage, on est nombreux ici à aimer la construction ! Surtout de garage !
Tu as fait une déclaration ou un permis de construire ?
Je vais y passer prochainement...
J'ai fais un permis de construire.jean a écrit : Tu as fait une déclaration ou un permis de construire ?
Oui c'est une maison ossature bois que j'ai construit en grande partie.Teelck a écrit :Belle surface au plancher pour un garage.![]()
C’est une maison bois aussi ? Ou juste un bardage bois.
houlà , c'est cher la taxeledouze a écrit :Tu le sais comment pour la taxe Jean ? les maçons viennent de démarrer mon garage de 36 mètres carré la semaine dernière.
La taxe est fixée par la communauté de communes........elle est donc variable en fonction de celle-ci, et de la surface.ledouze a écrit :Tu le sais comment pour la taxe Jean ? les maçons viennent de démarrer mon garage de 36 mètres carré la semaine dernière.