Un problème mécanique ? c'est là que ça se passe
Hutch
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par Hutch » 29 avr. 2020, 21:35
PRUPRU a écrit : Bonjour Photo comparative durite TU24 avec durite 205 Automatic XU 1600 P_20200429_123505.jpg
Merci,je savais qu'il en existait sur certains XU
vincou
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par vincou » 01 mai 2020, 09:33
Vous pensez que l on peut encore en trouver chez Peugeot ?
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par vincou » 17 mai 2020, 09:12
A part le modèle de 508 on peut en commander chez Peugeot ?
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par lex » 15 juin 2020, 19:15
Et une idée bête et méchante. Une pompe à eau additionnelle électrique monté en série sur des durite ne ferait pas l affaire pour ceux qui on des durites silicone.
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par Hutch » 15 juin 2020, 22:57
Ca me rappelle certains systèmes sur les Pigeot 103 avec un kit liquide...
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par Teelck » 16 juin 2020, 07:01
lex a écrit : Et une idée bête et méchante. Une pompe à eau additionnelle électrique monté en série sur des durite ne ferait pas l affaire pour ceux qui on des durites silicone.
Il faudrait la monter sur l’une des deux descentes vers la modine. Mais oui ça pourrait être une solution pour qui souhaite l’efficacité plus que l’origine.
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par lex » 16 juin 2020, 12:37
Et surtout crée un piquage sur la durite inférieure pour faire rentrer du liquide refroidi dans la modine et le faire ressortir à entrée du radiateur.
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par Hutch » 16 juin 2020, 20:19
Disons que cette option serait réservée à ceux qui n'auraient plus le restricteur original ou ne souhaitant pas s'en embarasser...
Voire pour les Groupe A
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par Hutch » 16 juin 2020, 20:19
Faudra un volontaire...
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par olivF2000 » 16 juin 2020, 21:12
Je roule sans modine sur rallye, sur l'ax y'en a pas,et vous savez quoi ? Ca marche très bien sans
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par vincou » 16 juin 2020, 21:43
Mais si on bouche le passage du restricteur au lieu de faire le montage ça circulera forcement en faisant le détour ?
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