
Une de plus ! Phase 2 à restaurer de 1990.
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- greg
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Re: Une de plus ! Phase 2 à restaurer de 1990.
Bonjour à tous. Bon ben je me suis penché sur le train arrière aujourd'hui. Dans l'excitation après l'achat j'avais mesurer uniquement les barres de torsion et je pensais avoir mesurer 19 à peu près et du coup je m'étais dit que c'était forcement un train arrière de rallye et où gti. En fait en regardant pour mes tuyaux de frein je me suis aperçu que le trou taraudé du cylindre était en 12x100 au lieu de 10x100.Et ce soir j'ai mis le train en pièce et en fait j'ai la barre stab qui est en 16, la traverse en 60mm, et des tambours de 205 de base. Les barres de torsion sont rouges avec des traits blancs et jaunes et le diamètre entre 18,5 et 19.Cest donc un train de xad ou xs, gt, xt. En tous cas pas de rallye ou gti
. J'ai des poutres en 65, des barres de rallye. Ça va être l'occasion de me faire un train arrière tout neuf


- Teelck
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Re: Une de plus ! Phase 2 à restaurer de 1990.
C’est toujours sympa d’avoir ce type de surprises !!
Si tu as la poutre et les barres, c’est bon.
Mais pense aussi que sur les bras(tous identiques) les fusées de rallye sont plus longues que les XAD.
Mais elles se trouvent encore en neuf.
Si tu as la poutre et les barres, c’est bon.
Mais pense aussi que sur les bras(tous identiques) les fusées de rallye sont plus longues que les XAD.
Mais elles se trouvent encore en neuf.

- greg
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Re: Une de plus ! Phase 2 à restaurer de 1990.

- greg
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Re: Une de plus ! Phase 2 à restaurer de 1990.
Je pense qu'en neuf il met tout les mêmes. En tout cas j'ai comparé avec une fusée de Gti tordue qui traîne chez moi et il m'a bien vendu les mêmes a priori
- jean
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Re: Une de plus ! Phase 2 à restaurer de 1990.
Seules les fusées de roue doivent être différentes. Car bols de 40mm (pour 30mm en standard).
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- greg
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Re: Une de plus ! Phase 2 à restaurer de 1990.
Je verrai au remontage mais sur un train de Xt que j'ai dans mon garage, j'ai juste 5mm de filetage en moins.
- greg
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Re: Une de plus ! Phase 2 à restaurer de 1990.
Salut à tous, quelques nouvelles : le faisceau est branché
Le réservoir monté et raccordé, le compartiment moteur quasi terminé. La partie haute du tableau de bord monté, avec le compteur. Y manque plus grand chose pour démarrer mais pas de précipitation. Les pièces du train arrière sont toutes là.
Le réservoir monté et raccordé, le compartiment moteur quasi terminé. La partie haute du tableau de bord monté, avec le compteur. Y manque plus grand chose pour démarrer mais pas de précipitation. Les pièces du train arrière sont toutes là.
- bob_063
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Re: Une de plus ! Phase 2 à restaurer de 1990.
Avec des photos ça serait plus sympagreg a écrit : ↑30 nov. 2020, 17:46Salut à tous, quelques nouvelles : le faisceau est branché
Le réservoir monté et raccordé, le compartiment moteur quasi terminé. La partie haute du tableau de bord monté, avec le compteur. Y manque plus grand chose pour démarrer mais pas de précipitation. Les pièces du train arrière sont toutes là.

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- greg
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Re: Une de plus ! Phase 2 à restaurer de 1990.
Voilà voilà ça arrive. Le temps d'acheter un jetable, de les faire développer et de les scanner. Non je deconne
L'un des anciens proprio était visiblement électricien amateur et il avait comme technique d'enrouler les fils entre eux et de les entourer avec du chatterton. J'ai réparé tout ça
J'ai acheté une presse pour mon train arrière, j'en avait marre d'aller à chaque fois dans un garage du coin pour un roulement

L'un des anciens proprio était visiblement électricien amateur et il avait comme technique d'enrouler les fils entre eux et de les entourer avec du chatterton. J'ai réparé tout ça
J'ai acheté une presse pour mon train arrière, j'en avait marre d'aller à chaque fois dans un garage du coin pour un roulement
- bob_063
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Re: Une de plus ! Phase 2 à restaurer de 1990.
Belle presse
Effectivement, drôle de méthode pour le faisceau électrique

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Re: Une de plus ! Phase 2 à restaurer de 1990.
Bel achat cette presse
Bon courage pour le faisceau ...

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Ma présentation:
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Le vin d'Arbois, plus tu en bois, plus tu vas droit ... (pas au volant bien sûr !!)
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