Jamais vu une rallye en bon état chauffer même sur circuit par 40°C.Bless_et_Ptitefleur a écrit : 16 juin 2021, 11:36.
Et franchement habitant dans le sud et roulant en plein été par des chaleurs pas possibles, la mienne n'a jamais chauffé...

Jamais vu une rallye en bon état chauffer même sur circuit par 40°C.Bless_et_Ptitefleur a écrit : 16 juin 2021, 11:36.
Et franchement habitant dans le sud et roulant en plein été par des chaleurs pas possibles, la mienne n'a jamais chauffé...
Voilà, changement d'adhésif fait, "205" et "rallye" se sont rapprochés !cd911 a écrit : 11 juin 2021, 17:06 La distance trop importante entre "205" et "rallye" me chagrinait.
Grâce à la boutique du club, je vais pouvoir corriger ça !
20210611_170252.jpg
En même temps , sur une Gr.A , cette plaque est obligatoire ...Bless_et_Ptitefleur a écrit : 16 juin 2021, 11:36 C'est bien ça et pour en avoir longuement discuté avec Charly le mécano des 4 mousquetaires, il faut bien laisser la plaque pour forcer l'air par la bouche du bas qui passe sous le moteur et amène l'air frais pour les carbus entre le moteur et la baie.
D'apres leur test d'époque sans la plaque le moteur ne tournait pas assez chaud.
Et franchement habitant dans le sud et roulant en plein été par des chaleurs pas possibles, la mienne n'a jamais chauffé...
Je vais pas jouer le pointilleux jusque là !zergo a écrit : 17 juin 2021, 13:22 Je vais faire le @teelck.... Pourquoi ne pas changer celui de gauche ? car trop haut et pas droit on dirait ...![]()
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Le mieux est de le laisser sécher avec la feuille de protection que tu retires après plusieurs jours.cd911 a écrit : 18 juin 2021, 09:57 J'ai quand même géléré un peu pour remettre le lettrage 205 RALLYE du club.
Adhésif très mince qui restait collé du mauvais côté des feuilles de protection.
Le problème c'est que ça restait collé côté adhésif / carrosserie et que la protection extérieure se décollait.jean a écrit : 21 juin 2021, 11:01
Le mieux est de le laisser sécher avec la feuille de protection que tu retires après plusieurs jours.
Si tu les poses au lave-vitre, ça empêche de bien coller côté carosserie (c'est le but d'ailleurs pour faciliter la pose dans la bonne position).