ralenti impossible!

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
ERIC BR67
Débutant
Has thanked : 1 time

Re: ralenti impossible!

Message par ERIC BR67 »

Suite et fin;
Mon écrit précédent est parti un peu vite.
Je reste à votre écoute.

Amicalement

ERIC 67
ERIC BR67
Débutant
Has thanked : 1 time

Re: ralenti impossible!

Message par ERIC BR67 »

Bonsoir,

Finalement, je croyais que mon message m'avait échappé, cela ne semble pas être les cas, je suis plutôt lecteur qu'utilisateur.
Bref, je reprends.
Je suis d'accord avec toi rallye -du-sud-51, mais les derniers messages datent de 2020, et le sujet est très commun.
Je continue donc sur ce post.
Je tiens vraiment à remercier tous ceux qui m'ont lu et qui m'ont répondu et donné des avis et conseils.
Pour les remarques, voici les éléments de réponse: prise d'air, test nettoyant frein ras, tête de DELCO récente, doigt d'AX sport neuf, fils de bougie neufs. L'allumeur est sûrement d'origine, mais je n'ai pas de pb pour les réglages à la lampe strombo. Calage basic, culasse pas encore ouverte. Pas de conso d'huile, pas de fumée. Syncro, bonne mais pas facile à voir vu les pénibles montées de mercure.
Je dois dire que je penche également vers un diag de moteur rincé. Je souligne en plus que les montés en régime ne sont pas très vigoureuses. J'ai peu de points de références récents mais à l'époque ou je cherchais une Rallye, j'ai pu en essayer deux autres qui marchaient mieux, me semble t-il.
Je projette de faire des mesures de performance, pour voir un peu quels sont les chronos de reprise notamment. Je pense que cela ne sera pas terrible.
je vous dirai.
Je reste à votre écoute.
A Bientôt

ERIC 67
Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »