Cotes des blocs TU
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- jean
- Membre du Club 2025
- Messages : 37300
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2572 fois
- A été remercié : 1749 fois
Cotes des blocs TU
Pour info hauteur du bloc TU24 = TU1
Plus d'infos : viewtopic.php?f=33&t=39525
Plus d'infos : viewtopic.php?f=33&t=39525
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
-
- Membre du Club 2025
- Messages : 1089
- Enregistré le : 31 mai 2014, 11:54
- A remercié : 321 fois
- A été remercié : 244 fois
- jean
- Membre du Club 2025
- Messages : 37300
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2572 fois
- A été remercié : 1749 fois
Re: Cotes des blocs TU
Couvre culbuteur déjà !
Probablement le collecteur d'échappement sur la culasse.
Ensuite à voir la cylindrée, TU 1 ?
Si oui, bas bloc nu.
Au moins ça, les pros sauront dire mieux.
Probablement le collecteur d'échappement sur la culasse.
Ensuite à voir la cylindrée, TU 1 ?
Si oui, bas bloc nu.
Au moins ça, les pros sauront dire mieux.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
-
- Membre du Club 2025
- Messages : 1089
- Enregistré le : 31 mai 2014, 11:54
- A remercié : 321 fois
- A été remercié : 244 fois
-
- Passionné
- Messages : 425
- Enregistré le : 11 févr. 2012, 13:55
- Localisation : Lorgues 83
- A remercié : 97 fois
- A été remercié : 50 fois
Re: Cotes des blocs TU
Cache culbuteurs
Rampe de culbuteurs
Bloc moteur nu
Poulie vilebrequin
Poulie d aac
Les carters de boite
Les fourchettes en bronze
Les baladeurs de synchro
Le carter d’huile
Le collecteur d échappement
Le volant moteur
A vérifier, mais peut être les bielles
Rampe de culbuteurs
Bloc moteur nu
Poulie vilebrequin
Poulie d aac
Les carters de boite
Les fourchettes en bronze
Les baladeurs de synchro
Le carter d’huile
Le collecteur d échappement
Le volant moteur
A vérifier, mais peut être les bielles
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- Messages : 13156
- Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
- Localisation : France
- A remercié : 130 fois
- A été remercié : 428 fois
- Contact :
-
- Membre du Club 2025
- Messages : 1089
- Enregistré le : 31 mai 2014, 11:54
- A remercié : 321 fois
- A été remercié : 244 fois
-
- Membre du Club 2025
- Messages : 1089
- Enregistré le : 31 mai 2014, 11:54
- A remercié : 321 fois
- A été remercié : 244 fois
-
- Débutant
- Messages : 3
- Enregistré le : 21 mai 2024, 08:44
Re: Cotes des blocs TU
Salut clio r3 max,
Concernant le moteur de la 306 XN, il y a quelques pièces intéressantes à récupérer. Le couvre culbuteur et probablement le collecteur d'échappement sur la culasse sont récupérables. Ensuite, tout dépend de la cylindrée, s'il s'agit d'un TU1, le bas bloc nu pourrait aussi être utile. Les pros pourront te donner plus de détails spécifiques.
Bon courage pour la suite, et tiens-nous au courant si tu trouves d'autres pièces intéressantes !
Concernant le moteur de la 306 XN, il y a quelques pièces intéressantes à récupérer. Le couvre culbuteur et probablement le collecteur d'échappement sur la culasse sont récupérables. Ensuite, tout dépend de la cylindrée, s'il s'agit d'un TU1, le bas bloc nu pourrait aussi être utile. Les pros pourront te donner plus de détails spécifiques.
Bon courage pour la suite, et tiens-nous au courant si tu trouves d'autres pièces intéressantes !
-
- Membre du Club 2025
- Messages : 1089
- Enregistré le : 31 mai 2014, 11:54
- A remercié : 321 fois
- A été remercié : 244 fois
Re: Cotes des blocs TU
Salut si ça intéresse quelqu’un c est un amis qui a ça pour 30 ou 40 euros le tout moteur boîte par contre il faut venir y chercher