Salut à tous, oui bien rentré comme l'a dit Yannou.
Une journée de mon côté qui était très bien parti, un circuit sympa, technique et aussi très adapté pour la BM à mon goût, peut-être un peu trop....
L'accrochage de la fin de journée, m'a mis la mort mais plus pour la Golf que pour mon auto qui est faite pour faire uniquement de la piste, et je dirai une aile, une porte c'est pas catastrophique. Elle ne fera pas de concours de beauté.
Je suis bon pour une rotule de direction au minimum, le triangle et l'amortisseur à voir. l'aile Av et la porte à redresser au mieux.
C'est le jeu de la piste, on le sait tous, Le Pilote de la Golf ( Matthias) le savait très bien, ces "copains" beaucoup moins.
Je reconnais mon erreur, où j'ai bloqué les freins, par panique quand il sait rabattu vers moi, ce qui n'a pas arranger les choses pour le choc. j'aurai pris moi virage, il me touchait l'aile arrière je pense au pire.
Il ne m'avait pas vu dans le rétro, et moi j'ai mal interpréter son échappée franche à droite .
C'est fait !! une leçon de vie supplémentaire pour tout les deux.
Je participe financièrement un peu aux réparations de la Golf, même si ça ne fera pas le tour clairement.
La réaction du responsable du circuit n'est pas vraiment à la hauteur, même si après avoir vu ma vidéo il était moins convaincu...Par grave...il s'est peut être rendu compte qu'il y avait fait une ou deux erreurs aussi.
Je suis un peu chagriner mais j'ai vu un paquet de copains contents de se tirer la bourre, prendre du plaisir, la prochaine fois à vous de descendre un peu dans le centre