Presentation
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Presentation
Salut la team, moi c’est Valentin ! J’suis de Nantes, fan de 205 Rallye depuis que j’ai vu celle de mon cousin y’a dix ans. J’ai chopé une grise de 88, un peu usée mais j’la retape doucement. J’bosse comme électricien, alors j’me débrouille pas mal pour bricoler. J’viens sur le fofo pour des conseils, des idées de prépa et causer avec les passionnés. À plus dans les topics !
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 70 times
- Been thanked : 266 times
- Jul964rs92
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 462 times
- Been thanked : 668 times
Re: Presentation
Hello ! Bienvenu. Elle est grise ta 205 ?
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy