Bloc TU 24 et TU 1

Un problème mécanique ? c'est là que ça se passe
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Philippe83
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Bloc TU 24 et TU 1

Message par Philippe83 »

Bonsoir à tous,

Je vais probablement devoir remplacer mon bloc moteur.

J'ai pas mal cherché et j'ai vu que les blocs de nos TU 24 étaient identiques aux bloc TU 1.

Je vois qu'il existe plusieurs types de moteurs TU 1 ( K - M/Z - JP ..... etc ... )

Est-ce que je peux prendre n'importe lequel de ces blocs du moments qu'il s'agit d'un bloc TU 1 ?

Merci
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Piedplanche
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Re: Bloc TU 24 et TU 1

Message par Piedplanche »

Je n'ai pas la réponse mais je peux émettre un avis : les codes changent surement en fonction d'une évolution du bloc, genre une nervure ajoutée, un taraudage en moins, un évent de moulage en plus. C'est le cas sur les carters de boite :rolleyes:
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jean-luc13
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Re: Bloc TU 24 et TU 1

Message par jean-luc13 »

Attention juste avec les TU1 dernière génération (filtre à huile déporté), ils ont des trous en plus dont un qu'il faut boucher car communiquant avec le circuit d'huile autour du filtre à huile (on a du le faire sur le bloc de François 13 :ok: )
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