Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Je viens de prendre contact avec le fournisseur de tapis du centre auto où travaille Sabine (que je re-remercie au passage!), j'attends une réponse...
Sur leur site les rouges ont l'air pas mal du tout.
lejeg47 a écrit :Je viens de prendre contact avec le fournisseur de tapis du centre auto où travaille Sabine (que je re-remercie au passage!), j'attends une réponse...
Mais de rien
205 GTI 1900 AM 1987 en attendant une petite soeur blanche qui carbure...
lejeg47 a écrit :Je viens de prendre contact avec le fournisseur de tapis du centre auto où travaille Sabine (que je re-remercie au passage!), j'attends une réponse...
Fait passer le lien s'il te plait parce que j'ai pas trouvé moi !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Fait passer le lien s'il te plait parce que j'ai pas trouvé moi !
Jean voilà le lien. J'ai envoyé un mail mais pas de news depuis hier matin...
Dans mon mail j'ai demandé si c'était possible d'avoir un prix dégressif en fonction du nombre de jeux de tapis achetés.
Dans mon mail j'ai demandé si c'était possible d'avoir un prix dégressif en fonction du nombre de jeux de tapis achetés.
Bon ben voilà c'est ce que je veux.
Rallygirl ! on fait comment ?
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Bon ben voilà c'est ce que je veux.
Rallygirl ! on fait comment ?
Bon les gars si vous commandez à plusieurs je peux voir avec mon chef de rayon où mon chef secteur pour vous faire une commande groupée....mais pour 2 je pense pas pouvoir avoir de prix
En tout cas je peux vous les avoir
205 GTI 1900 AM 1987 en attendant une petite soeur blanche qui carbure...