Ne t'inquiète pas, je commence à cerner le personnage...airone.k100 a écrit : Olivier est trop gentil pour être méchant![]()

Ne t'inquiète pas, je commence à cerner le personnage...airone.k100 a écrit : Olivier est trop gentil pour être méchant![]()
On s'en fout la Kro c'est pas bon.airone.k100 a écrit : à Cronenbourg, (pour les non strasbourgeois, aucun rapport avec la bière, même si la brasserie du même nom y est installée lol).
Comme le beaujolpifjean a écrit :On s'en fout la Kro c'est pas bon.airone.k100 a écrit : à Cronenbourg, (pour les non strasbourgeois, aucun rapport avec la bière, même si la brasserie du même nom y est installée lol).![]()
Surtout quand on se sait pas ou le chercher !!Raoul a écrit :Comme le beaujolpifjean a écrit :On s'en fout la Kro c'est pas bon.airone.k100 a écrit : à Cronenbourg, (pour les non strasbourgeois, aucun rapport avec la bière, même si la brasserie du même nom y est installée lol).![]()
![]()
Boire ou conduire, il faut choisir!!!jean a écrit : Surtout quand on se sait pas ou le chercher !!
airone.k100 a écrit :Boire ou conduire, il faut choisir!!!
Mais ils avaient pas prévenu pour bricoler...et voila le résultat avec moi-même![]()
Je disais ca parce que je n'ai pas le bon embout, et que du coup, j'ai serré a la mano avec une clé de 11...merci les torx lol.airone.k100 a écrit :Par contre, faut pas trop rouler si on est pas sur du serrage de la culasse??? lol
Mais qui a dit que je voulais faire du bon boulot??? lolnaas olivier a écrit :pffff!une clé de11............................![]()
![]()
![]()
comment tu veut faire du bon boulot avec une clé de 11, et des pieds à la place des mains...........