Gros programme !Ti guiom a écrit :On devrait y être avec Amy-Nico. Vu qu'il passe le week end chez moi...![]()
A moins qu'on est pas fini les 2 boites, le train avant et l'allumeur électronique qui nous attendent...

Gros programme !Ti guiom a écrit :On devrait y être avec Amy-Nico. Vu qu'il passe le week end chez moi...![]()
A moins qu'on est pas fini les 2 boites, le train avant et l'allumeur électronique qui nous attendent...
Yep... Heureusement, qu'il arrive le vendredi soir...jean a écrit :Gros programme !Ti guiom a écrit :On devrait y être avec Amy-Nico. Vu qu'il passe le week end chez moi...![]()
C'est pas forcément bon pour attaquer tôt le samedi matin ça !Ti guiom a écrit :Yep... Heureusement, qu'il arrive le vendredi soir...![]()
Tampis
Ça dépend, si je lui lâche le pitbull noir dans la chambre à 8h du mat'... Ça devrait le sortir du lit, mal de crane ou pasjean a écrit :C'est pas forcément bon pour attaquer tôt le samedi matin ça !Ti guiom a écrit :Yep... Heureusement, qu'il arrive le vendredi soir...![]()
Tampis![]()
Alors là... Je suis d'accord !Ti guiom a écrit :Ça dépend, si je lui lâche le pitbull noir dans la chambre à 8h du mat'... Ça devrait le sortir du lit, mal de crane ou pas
C'est ce qui sauve le chat en effet !Amy - Nico a écrit :j'ai bcp moins de scrupule que jean
J'en parle a madame se soir, mais je pense que sa devrais pouvoir se faireRobbi a écrit :Du coup qui confirme?? Je serai apparemment dispo, et j'ai bien envie de rendre la pareille
oh put... J'allais oublierAmy - Nico a écrit :on ira surement mais pas avant la fin de la finale ...
+1 du coupjean a écrit :On fera un tour, c'est sympa et la moindre des choses !
Ya un mot de trop dans ta phrase... "surement"Amy - Nico a écrit :on ira surement mais pas avant la fin de la finale ...