différence de bride souple
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- CLAUDE40
- Membre du Club 2025
- Messages : 2491
- Enregistré le : 20 déc. 2008, 06:01
- Localisation : Landes (40)
- Has thanked : 383 times
- Been thanked : 342 times
Re: différence de bride souple
Tu as un MP.
Si tu trouves quelque chose de bien, je pense qu'il y aura des intéressés.
Si tu trouves quelque chose de bien, je pense qu'il y aura des intéressés.
- gd78700
- Habitué
- Messages : 103
- Enregistré le : 06 janv. 2014, 10:03
- Localisation : Guyancourt (78)
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 9 times
Re: différence de bride souple
Bonjour,
Je viens de soumettre une demande à M. Garovo qui s'occupe des projets de refabrications de pièces pour les anciennes Peugeot. Pour les GTI, les liserets de pare-choc ont été refabriqués.
Je lui ai parlé des brides de carbu pour 205 rallye et il m'a répondu que c'était en projet de les refabriquer mais à long terme.
Reste à savoir ce qu'il appelle long terme !
Je viens de soumettre une demande à M. Garovo qui s'occupe des projets de refabrications de pièces pour les anciennes Peugeot. Pour les GTI, les liserets de pare-choc ont été refabriqués.
Je lui ai parlé des brides de carbu pour 205 rallye et il m'a répondu que c'était en projet de les refabriquer mais à long terme.
Reste à savoir ce qu'il appelle long terme !
- jean
- Membre du Club 2025
- Messages : 37383
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- Has thanked : 2611 times
- Been thanked : 1778 times
Re: différence de bride souple
Quand il y aura des clients pour les acheter à 1800 € la paire.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
-
- Pilier de bar
- Messages : 1075
- Enregistré le : 25 juin 2012, 09:48
- Localisation : entre NANTES et ANCENIS
- Has thanked : 12 times
- Been thanked : 7 times
Re: différence de bride souple
a ce prix la garantie a vie avec assistance dépannage 24/24 et 7 j/7jjean a écrit :Quand il y aura des clients pour les acheter à 1800 € la paire.




205 rallye de 88
c2 1.1 ça marche fort
Jaguar xf
Motoculteur Iseki avec charrue et rota

c2 1.1 ça marche fort

Jaguar xf

Motoculteur Iseki avec charrue et rota


-
- Assidu
- Messages : 227
- Enregistré le : 07 nov. 2014, 09:58
- Localisation : 76
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 19 times
Re: différence de bride souple
scale33 a écrit :La R12 G tout comme la Berlinette n'avait pas de brides souples.marco pts a écrit :y a t'il quelqu'un qui sait si il y a des brides souple compatible avec nos rallye (r12 G , berlinette 1600s ,...ect....) ?
Seule la Rallye2 en avait.


- jean
- Membre du Club 2025
- Messages : 37383
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- Has thanked : 2611 times
- Been thanked : 1778 times
Re: différence de bride souple
Achetée neuve en 72, tout est dit. Les 30 glorieuses ont profité à certains d'entre nous 

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
-
- Assidu
- Messages : 227
- Enregistré le : 07 nov. 2014, 09:58
- Localisation : 76
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 19 times
Re: différence de bride souple
C'est sur , mais venant d'un trésorier !!!jean a écrit :Achetée neuve en 72, tout est dit. Les 30 glorieuses ont profité à certains d'entre nous

- jean
- Membre du Club 2025
- Messages : 37383
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- Has thanked : 2611 times
- Been thanked : 1778 times
Re: différence de bride souple
disons qu'à l'heure actuelle, une berlinette neuve... On n'aura pas cette chance.
A part un Peugeot RCZ aseptisé...
A part un Peugeot RCZ aseptisé...

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.