https://charade.fr/agenda-evenements/tr ... -03-2-2-3/
Circuit de Charade, next .........

C'est bon maintenant, j'ai plus la grosse boite à air qui résonne et j'attends la livraison de lignes GrNjean a écrit : 12 janv. 2021, 17:22 J'ai sorti 94db de la ralloche et on taira le nom de celui qui a sorti 102et qui a fait la journée avec ma ligne d'origine amenée "au cas où".
![]()
Mal barré!!!!!! quand on sait le barouf de la mienne qui est proche de l'origine!!!!! Toi ça va etre pire??????Yannou a écrit : 12 janv. 2021, 18:07C'est bon maintenant, j'ai plus la grosse boite à air qui résonne et j'attends la livraison de lignes GrNjean a écrit : 12 janv. 2021, 17:22 J'ai sorti 94db de la ralloche et on taira le nom de celui qui a sorti 102et qui a fait la journée avec ma ligne d'origine amenée "au cas où".
![]()
![]()
Reste à voir ce que ça donne avec le nouveau calage de distri, c'était grave bruyant avec la GrA 63![]()
starsky a écrit : Et d'essayer d' organiser une cession de roulage à Charade ( Clermont-Ferrant) si l'année nous le permet .
si vous êtes intéressés , merci de votre retour .
Va falloir que je retrouve des pneus neige encore....starsky a écrit : 13 janv. 2021, 14:45 J'ai des infos , date de track days en Juillet ou Août , c'est plus sympa !!!
comment faire???? avec le telephone sonometre, ma ralloche passe haut la main!!!!!jean a écrit : 13 janv. 2021, 18:48 Il faudra s'assurer que les niveaux sonores passent ! Sinon il y aura beaucoup de déçus !![]()
Viens place de l'étoile... On va te trouver un camion qui va bien !!!!