Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Jul964rs92 a écrit :J'habite à 20 minutes donc je serai là
A priori Steven & Barbiche, faut que je trouve un resto
Il y a de "l'industriel" Buffalo ou Poivre rouge
Ou une pizzeria que Steven a déjà essayé, mais c'est bruyant dans la salle
J'essaye de trouve des trucs plus "terroirs" j'avoue ne pas trop en connaitre vers chez moi
Où logez vous ?
Merci Jul'.......je vois avec eux alors.
Et nos petits Nordistes,....ils ne viennent que le samedi matin?
Ils vont être crevés de la route peut être,....non ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Moi je partirais très tôt le samedi matin il y a 2h40-3h de route donc faisable
- 203 U8 Plateau de 53 en attente
- 404 décoration de jardin
- 2cv de 59
- 205 Rallye de 88 F2000/12
- 205 Rallye de 88 civile
- 205 Roland Garros Cabriolet de 93
- 205 Roland Garros 5 portes de 92
- 205 Rallye de 88 en attente
- Tracteur David Brown 1968
- 203 Berline de 57
- 203 Familiale de 51 en restauration
- C15 du seigneur en daily
Thomas205rallye76210 a écrit :Moi je partirais très tôt le samedi matin il y a 2h40-3h de route donc faisable
Oh le bol,.....moi j'en ai pour 7h30 avec 560km par autoroute et nationale afin d'éviter les péages.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Thomas205rallye76210 a écrit :Moi je partirais très tôt le samedi matin il y a 2h40-3h de route donc faisable
Du coup tu peux venir ? Excuse, j'ai pas trop suivi, je m'étais arrêté au problème planning / boulot
Je prends le risque, mon responsable m'a dit qu'il trouverais une solution ...
Je prends un risque mais j'ai pas envie de rater ça et si j'attends pour le chéque ma place avec vous va sautée donc
- 203 U8 Plateau de 53 en attente
- 404 décoration de jardin
- 2cv de 59
- 205 Rallye de 88 F2000/12
- 205 Rallye de 88 civile
- 205 Roland Garros Cabriolet de 93
- 205 Roland Garros 5 portes de 92
- 205 Rallye de 88 en attente
- Tracteur David Brown 1968
- 203 Berline de 57
- 203 Familiale de 51 en restauration
- C15 du seigneur en daily
une fois je suis revenu de Folembray par les petites routes, c'est sympa y'a des coins de verdure et tout, mais niveau optimisation temporaire c'est pas terrible
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
Pour manger le vendredi soir,il y a la creperie dans Montlhéry qui est bien sympa,je vous la recommande ,ca s'appelle "la table à crepes",par contre c'est une petite salle il vaut mieux réserver à l'avance
Si je viens la veille, dans mon camion avec Aurelie et Enzo
On ne sera pas trop serrés...........tu penses ?