jean a écrit :Mais 50 et 55F8 c'est pour DCOE ! Les perçages latéraux sont super différents des DCOM !
Tu l'as vu sur mes gicleurs.
Et 50 et 55 c'est trop petit ! déjà 62 c'est léger !
Mais ça merdera pire que les 62F21 non ?Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Tes 60F8 Jean tu peux les monter sans problème
Surtout que selon les moteurs (même d'origine) ca peut marcher ou pas ....jean a écrit :C'est pas faux ! D'autant que je suis en plein ajustage ! J'ai une poignée de gicleurs à repercer sur l'établi
scale33 a écrit :Moi je commande en Angleterre,......c'est dispo et le typr est réellement sympa.
Je passe par Dochyde qui parle courament le Rosbiff,....moi il ne comprendrait jamais ce que je veux......![]()
Bin tu as tout compris, il te faut une panoplie de gicleurs, et bien re régler a chaque foisdesbois a écrit :bon ok ce que je vois c'est que chaque moteur est different donc a moi d'essayer
merci pour vos reponses expresse
ça me rassure
Passe en gicleur 65f21.Tu auras l'impressions de conduire une GTIdesbois a écrit :bon les vacances
petite balade avec la rallye j'avais une deuxieme boite a air j'ai fait les trou avec petite grille
et oui je confirme ça demarre mieux a chaud
elle fait un plus beau son d'ailleur
mais par contre toujour pas stable avec mais dernier gicleur
a voir si je vais pas passe en 65f21