Triste nouvelle!

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bastien »

C'est pas une questions d'assumer ou pas assumer

C'est juste une inconscience et il faut etre trés con voir débile pour rouler sur route ouvertes avec une voiture non assurrée

Aprés perso je m'en tape c'est pas ma caisse :lol: ni mon permis :lol:
Rod
Assidu
Assidu

Oui mais

Message par Rod »

J'étais hier soir chez Marco et Bobine, je pense sincèrement qu'ils assument pleinement cette histoire. C'est suffisamment difficile comme situation que la volonté d'en parler sur le forum me semble de leur part un moyen de s'en sortir. Je suis surpris de voir que des gens se plaisent à accabler Marco avec des "c'est bien fait" ou autres remarques! On peut le penser mais de là à le dire c'est de la méchanceté pure et dure!

Déçu :o
tuningcrm
Mordu
Mordu

Message par tuningcrm »

Bon courage à vous deux, les accidents arrivent telement vite.

J'espère que la peine ne sera pas trop lourde.

Et vivement que cette affaire soit réglé.

Rouler sans assurance c'est interdit mais a mon avis tu n'es vraiment pas le premier à l'avoir fait. Je l'ai fait aussi mais j'ai eu plus de chance que toi.

Bon courage
Piedplanche
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Piedplanche »

BASTIEN a écrit :Aprés perso je m'en tape c'est pas ma caisse :lol: ni mon permis :lol:
alors t'as perdu une occasion de te taire sur ce coup :)
tuningcrm
Mordu
Mordu

Re: Oui mais

Message par tuningcrm »

Rod a écrit :J'étais hier soir chez Marco et Bobine, je pense sincèrement qu'ils assument pleinement cette histoire. C'est suffisamment difficile comme situation que la volonté d'en parler sur le forum me semble de leur part un moyen de s'en sortir. Je suis surpris de voir que des gens se plaisent à accabler Marco avec des "c'est bien fait" ou autres remarques! On peut le penser mais de là à le dire c'est de la méchanceté pure et dure!

je suis du même avis que toi.
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bastien »

Piedplanche a écrit :
BASTIEN a écrit :Aprés perso je m'en tape c'est pas ma caisse :lol: ni mon permis :lol:
OUAIS BEN TROPS COOL VOTRE SITE ALORS PP :bien:

Le gars il fait une connerie et il faut le plaindre :lol:

Vive le club 205 rallye je suis content d'en faire partie
Piedplanche
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Rien a voir avec le club.
Je pense que Marco n'a pas besoin de commentaires comme ça pour réaliser qu'il a fait une connerie. On va pas en débattre 15 jours ^_^
Chti Rallye
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009

Message par Chti Rallye »

Coup dûr... :(
Tiens nous au courant de la suite, et que ça puisse servir d'exemple pour éviter de voir ça à nouveau... :o
Courage Marco ;)
Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos ;)

205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"

Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/
Rodolphe
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Rodolphe »

BASTIEN a écrit :
Piedplanche a écrit :
OUAIS BEN TROPS COOL VOTRE SITE ALORS PP :bien:

Le gars il fait une connerie et il faut le plaindre :lol:

Vive le club 205 rallye je suis content d'en faire partie
:angry: 1 si tu t'en tapes alors pourquoi t'en fais fait des kilomètres avec des réflexions à 2 balles, c'est pas un tribunal ici :angry:

et 2 bonjour l'amalgame avec le club !!! :mellow: C'est un club de voitures, faut il le rappeler et on n'est pas à polémik-city

POur résumer il faut 2 ans pour apprendre à parler (encore que pour certains c'est un peu court) et toute une vie pour apprendre à se taire !
Image
BATMAN

Message par BATMAN »

POur résumer il faut 2 ans pour apprendre à parler (encore que pour certains c'est un peu court) et toute une vie pour apprendre à se taire !
Belle citation :bien:

Je rajouterais juste que celui qui n'a JAMAIS fait de bêtises au point de se faire griller par la Police ou la Gendarmerie lêve le doigt!!!

Moi, je ne peut pas le lever :oops:

Bon courage MARCO ;)
Piedplanche
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Un autre membre prit en flag' d'essai sans assurance :o
Image
J'crois même qu'il n'avait pas de plaque d'immat' :oops: C'est après coup qu'on se dit qu'on est con quand même :(
cécé_sport
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par cécé_sport »

La boulette...

D'accord avec Bastien en ce qui concerne rouler sans assurance... c'est chercher les emmerdes!

Et pourtant j'ai fait quelques km à moto avant d'avoir le permis y a 4 ans... :park:

J'ai fait très très attention (à la campagne) tu penses que ça risque rien mais t'es jamais à l'abri, la preuve.

Bref désolé pour toi, l'essentiel étant que personne ne soit blessé... Pas comme notre papy tueur de 5 pompiers à 150km/h qui va rentrer chez lui cet été.
anthony.rallye
Assidu
Assidu

Re: Oui mais

Message par anthony.rallye »

Rod a écrit :J'étais hier soir chez Marco et Bobine, je pense sincèrement qu'ils assument pleinement cette histoire. C'est suffisamment difficile comme situation que la volonté d'en parler sur le forum me semble de leur part un moyen de s'en sortir. Je suis surpris de voir que des gens se plaisent à accabler Marco avec des "c'est bien fait" ou autres remarques! On peut le penser mais de là à le dire c'est de la méchanceté pure et dure!

Salut ROD, je ne suis juste pas d'accord avec ta dernière phrase, de dire les choses qu'on pense même si elles sont négatives envers le personne, moi je dis que c'est de la franchise et non de la méchanceté!

Maintenant, il est clair que ce n'est pas la peine de s'acharner sur le fautif comme cela, on dit ce que l'on pense et c'est tout, pas la peine de "bien fait pour lui", ou "ça lui apprendra", le fautif en est conscient de sa bétise, sa femme l'atteste donc basta! et il verra à son jugement, des personnes sont là pour ça.

Donc moi je te dis marco PTS : c'est bête, tu aurais tres bien pu faire ton essai impeccablement sans soucis, malheureusement c'est le destin! une seconde avant ou après tu évitais le carton. Maintenant, n'oubli pas d'assurer une voiture dès que tu l'achètes.

Enfin, je me mets à la place de l'autre conducteur, car il est quand même la victime dans l'histoire vu que lui a respecté le code de la route, si je tombe dans une situation comme, cela de cartonner avec un mec sans assurance, lui aussi pourra porter plainte contre moi car il aura pris plus d'une patate dans la gu.....!
plus de rallye
marco pts
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par marco pts »

comparution au tribunal correctionel le22 juin 2006.

merci a tout le monde,j'ai eu l'autre victime au tel(qui est une voisine dans mon village) elle va bien juste des coups sur le cote gauche, 5 jours d'arret.

je ne veux pas que ce site nous serve a nous embrouiller, juste à nous soutenir .

à+
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer
.
Piedplanche
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Bon courage Marco ;)
olivF2000
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par olivF2000 »

1ere boulette: rouler sans assurance :(
2e boulette:le carton,pas de bol,Marco,surtout en Lozère ,2e departement le moins peuplé de France,qui est magnifique d'ailleurs :bien:
3e boulette: raconter tout ca sur le forum :crying: ..........
Bon courage pour la suite,encore un coup de chance dans ton malheur que ca soit que des dégats matériels :excl:
Répondre

Retourner vers « Présentation »