C'est juste une inconscience et il faut etre trés con voir débile pour rouler sur route ouvertes avec une voiture non assurrée
Aprés perso je m'en tape c'est pas ma caisse

je suis du même avis que toi.Rod a écrit :J'étais hier soir chez Marco et Bobine, je pense sincèrement qu'ils assument pleinement cette histoire. C'est suffisamment difficile comme situation que la volonté d'en parler sur le forum me semble de leur part un moyen de s'en sortir. Je suis surpris de voir que des gens se plaisent à accabler Marco avec des "c'est bien fait" ou autres remarques! On peut le penser mais de là à le dire c'est de la méchanceté pure et dure!
Déçu
OUAIS BEN TROPS COOL VOTRE SITE ALORS PPPiedplanche a écrit :alors t'as perdu une occasion de te taire sur ce coupBASTIEN a écrit :Aprés perso je m'en tape c'est pas ma caisseni mon permis
BASTIEN a écrit :OUAIS BEN TROPS COOL VOTRE SITE ALORS PPPiedplanche a écrit :alors t'as perdu une occasion de te taire sur ce coupBASTIEN a écrit :Aprés perso je m'en tape c'est pas ma caisseni mon permis
![]()
Le gars il fait une connerie et il faut le plaindre![]()
Vive le club 205 rallye je suis content d'en faire partie
Belle citationPOur résumer il faut 2 ans pour apprendre à parler (encore que pour certains c'est un peu court) et toute une vie pour apprendre à se taire !
Salut ROD, je ne suis juste pas d'accord avec ta dernière phrase, de dire les choses qu'on pense même si elles sont négatives envers le personne, moi je dis que c'est de la franchise et non de la méchanceté!Rod a écrit :J'étais hier soir chez Marco et Bobine, je pense sincèrement qu'ils assument pleinement cette histoire. C'est suffisamment difficile comme situation que la volonté d'en parler sur le forum me semble de leur part un moyen de s'en sortir. Je suis surpris de voir que des gens se plaisent à accabler Marco avec des "c'est bien fait" ou autres remarques! On peut le penser mais de là à le dire c'est de la méchanceté pure et dure!
Déçu