gros problème avec les fixations pour les extensions

Le reste quoi
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 1569 times
Been thanked : 1135 times

Re: gros problème avec les fixations pour les extensions

Message par jean »

Finalement ton montage est très similaire à l'origine puisque le placement de tout ça se fait sur mastic frais.
Par contre l'ajustage de l'épaisseur des cales ça doit être bien galère jusqu'à ce que l'extension plaque bien :wacko: surtout si les cales ne sont pas celles d'origine car c'est pas la joie à récupérer vu comment c'est collé.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
djodesign03
Mordu
Mordu
Been thanked : 1 time

Message par djodesign03 »

Très interressant ton montage :ok:
Je me taterais bien a faire pareil, mais le problème c'est que je n'ai pas les cales en fibre qu'il y a sur les extensions a l'origine :( Mes extensions sont nues, elles étaient seulement collées <_<

Je vais m'y attelé cette après-midi...

Mais n'hésitez pas a donner des photos de votre montage, ce sujet n'est pas ouvert seulement pour moi, je pense que ça servira a beaucoup d'entre nous :mrgreen:
Marc
Mordu
Mordu

Message par Marc »

Comme précisé plus haut:
....allez en magasin de brico et demander des cales plastiques pour parquet flottant, il existe des cales triangulaires de petites épaisseurs (couleur orange et de plusieurs tailles dans le blister), je pense qu'il y a moyen de les coller ensemble et d'avoir la hauteur des cales d'origine, faut les percer et ensuite refaire mon procédé ;)

Les cales sont délicates à prélever sur les extensions, j'en ai cassé 2 ou trois, a vrai dire les + fines sont les plus chi...tes :(
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
Répondre

Retourner vers « Intérieur / electricité / carrosserie »