bon je crois kil va vraiment falloir ke je le lise ce reglement pour evité de poser des questions dont je pourrais avoir la reponse

a+ geo

que veut tu faire avec un 6 cylindre(si on peut aider)Aurore a écrit :C'est génial d'échanger les renseignements comme ça, j'en rêve....![]()
Mais pour mon cas, même les commissaires techniques sont incapables de me dire si ma voiture est bien une formule 2, et que je peux y mettre le petit 6 cylindres que je viens de trouver![]()
Au moins en rallye, vous savez comment faire....
Aurore a écrit :C'est génial d'échanger les renseignements comme ça, j'en rêve....![]()
Mais pour mon cas, même les commissaires techniques sont incapables de me dire si ma voiture est bien une formule 2, et que je peux y mettre le petit 6 cylindres que je viens de trouver![]()
Au moins en rallye, vous savez comment faire....
Pour ta GrN ne passerait pas le CT ? Une GrN ets presque une origine donc il ne devrait pas y avoir de soucis , enfin , je pense ...tassin a écrit :au fet petite question coter papier du vehicules.
si j'achete une 205 rallye dans l'etat ( donc sans controle technique ) puis je la fait en grN , comment fait-on par la suite pour faire ma carte grise a mon nom .
ou visse vers ça , si on achete une grN toute faite comment ça marche coter carte grise ?
car le controle technique derriere est infaisable pour passer a la prefecture pour avoir des nouvelles plaques d'immatriculation ?
dezoler pour c'est genre de question mais je commence et faut un debut a tous
jean-luc13 a écrit :Quel chassis (et quel moteur) as-tu?
J'ai un ami, il pourra peut-être de renseigner plus précisement sur l'origine de ton auto !![]()
C'est pour du VH?