et moi qui avait pas envi de sortir tout seulRallye 83 a écrit :Et moi qui était chaud pour aller dans la baume aujourd'hui
Finalement nul part malgré ce beau temps
Elle est à hauteur d'origine à l'arrière nan?

et moi qui avait pas envi de sortir tout seulRallye 83 a écrit :Et moi qui était chaud pour aller dans la baume aujourd'hui

Ben c'est pour ça justementmeù13 a écrit :et moi qui avait pas envi de sortir tout seulRallye 83 a écrit :Et moi qui était chaud pour aller dans la baume aujourd'hui
 ,  merde j'aurais même pu décapoter
  ,  merde j'aurais même pu décapoter  
Ici forum 205 rallye et non 205 ctiRallye 83 a écrit :Ben c'est pour ça justementmeù13 a écrit :et moi qui avait pas envi de sortir tout seulRallye 83 a écrit :Et moi qui était chaud pour aller dans la baume aujourd'hui
Elle est à hauteur d'origine à l'arrière nan?, merde j'aurais même pu décapoter

Elle était pas à platRallye 83 a écrit :Et moi qui était chaud pour aller dans la baume aujourd'hui
 mais j'ai quand meme remonté le train en mettant les bagues bronze, car on est souvent chargé et sinon on dirait qu'elle traine par terre
 mais j'ai quand meme remonté le train en mettant les bagues bronze, car on est souvent chargé et sinon on dirait qu'elle traine par terre  
surtout n oublie pas les palmesRallye 83 a écrit :J'ai bien cru voir ça à la météo
M'en fou, un masque, un tuba et roule

Youngtimer a écrit :C'était LE jour à sortir titine. Hein Rémi
J'ai fait un petit aller-retour à Cotignac, voir de la famille, avec femme et enfants en Ralloche.
Par contre, dans les virolos : molo sinon vomito. Avec les enfants à l'arrière; on s'est fait doubler, j'vous dis pas.

ma mére!!! vite il faut j'aille péché!!!
  ma mére!!! vite il faut j'aille péché!!! 

rallye 234 a écrit :super ,c est ou les photos du littoral?