Toutes vos questions en partant des transmissions jusqu'aux goujons de roues
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Voilà, j'aurai voulu savoir quelles types de barre stabilisatrice se monte sur nos titine dans un diamétre plus gros que celui d'origine (17... ), et également les modifs à faire pour l'adapter: coussinet plus gros, paliers, fixation biellette, ....
Merki pour les infos
Modifié en dernier par Mickey le 06 nov. 2007, 21:40, modifié 2 fois.
205 Rallye 11/88
Clio Williams 04/94
Clio 3 RS Cup
406 Coupé 2.2 HDI pack sport
RCZ R 1.6 THP
Le 21 correspond quasiment aux barres PTS en 21.5.
Au niveau des bielletes, aucune modifs ?
La diiférences est vraiment importante par rapport à une barre d'origine ?
Modifié en dernier par Mickey le 06 nov. 2007, 21:43, modifié 1 fois.
205 Rallye 11/88
Clio Williams 04/94
Clio 3 RS Cup
RCZ R 1.6 THP
Mickey a écrit :Ce que tu appelles les "encoches de barre sur berceau", c'est les paliers de bridage qui tiennes les silents-blocs
Au niveau des bielletes, aucune modifs ?
oui, c'est ça
pas de modifs pour les biellettes, ça se monte en lieu et place, il faut juste "descendre" le berceau pour passer la barre en 21
Voilà la barre montée:
Fichiers joints
PA300040.JPG (228.28 Kio) Vu 1750 fois
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
waouh, comme c'est beau
l'entraxe de fixation des paliers est identique donc il y a moins de matiére sur les silent-bloc de 309 que sur ceux de la rallye si je comprends bien.
205 Rallye 11/88
Clio Williams 04/94
Clio 3 RS Cup
RCZ R 1.6 THP
Mickey a écrit :waouh, comme c'est beau
l'entraxe de fixation des paliers est identique donc il y a moins de matiére sur les silent-bloc de 309 que sur ceux de la rallye si je comprends bien.
Non, le palier est un peu plus gros
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)